Autres journaux :


samedi 18 avril 2015 à 20:25

Ce samedi soir à Blanzy-Montceau…

... une voiture percute un arbre !



 

 

… une voiture percute un arbre !

 

 

 

 

Un accident qui s’est produit sur la RD980 à la limite des deux communes !

 

 

 

Il était 18 h 30 environ, lorsque les sapeurs pompiers de Saône-et-Loire ont été alertés !

 

Aussitôt, une quinzaine d’hommes, venant des centres de secours de Montceau et Monchanin sont arrivés sur les lieux. Des secours commandés par l’adjudant-chef Michel Fierro, assistés par le SMUR de Montceau. L’accident a fait 2 blessés, dont un grave qui était incarcéré : celui-ci a été transporté au centre hospitalier Jean Bouveri ainsi qu’un autre passager du véhicule, plus légèrement touché. Deux des quatre autres personnes présentes dans le véhicule : une japonaise (à priori, car vu l’état du véhicule on ne savait pas bien) ont refusé leur transport au centre hospitalier. Tous sont âgés d’environ une vingtaine d’années et demeurent pour trois d’entre-eux à Montceau et le quatrième à Blanzy : trois jeunes hommes et une jeune femme, en l’occurrence.

 

Sur place, étaient présents, évidemment : la police nationale, mais aussi plusieurs élus dont : Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau, M. Jean-Louis Savetier, élu de Blanzy, Gérard Grondier, maire-adjoint à la sécurité, et Marie-Noëlle Laforet, élue de permanence.

 

Annabelle Berthier

 

 

 

accid mont plessis 1804152

 

 

 

accid mont plessis 1804153

 

 

 

accid mont plessis 1804154

 

 

accid mont plessis 1804155

 

 

 

accid mont plessis 1804156

 

 

accid mont plessis 1804157

 

 

accid mont plessis 1804158

 

 

accid mont plessis 1804159

 

accid mont plessis 18041510

 

 

 

accid mont plessis 18041511

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Ce samedi soir à Blanzy-Montceau…”

  1. lasagesse dit :

    Bonjour Montceau-news, il s’agit bien d’une « japonaise », sur la dernière photo, on peut voir l’ancien logo (années 90) de Mazda, et il me semble qu’il s’agit d’une 323. Pour l’accident, on peut dire que le pire a été évité par la présence des bosquets qui séparent la route de la promenade, pas de piétons fauchés… En espérant que cela serve de leçon à ces jeunes.

  2. griotte dit :

    Comme quoi, nous ne pouvons être tranquilles même en faisant notre tour d’étang. Vu l’état de la voiture, il ne faut pas demander à quelle vitesse il roulait. En plus avec des passagers à bord !