Autres journaux :



mardi 21 avril 2015 à 19:49

Ce mardi à Blanzy…

... vol par effraction !



 

 

… vol par effraction !

 

 

C’est en fin d’après-midi que ce vol a été découvert par les propriétaires mais il a pu, tout aussi bien, se passer dans la matinée !

 

 

C’est en rentrant chez eux, ce soir, que le vol a donc été découvert par les propriétaires d’un logement dont nous ignorons l’adresse.

 

Toujours est-il que les victimes ont déjà aperçu que les bijoux de la dame avaient disparu. C’est en passant par une terrasse et en brisant une fenêtre, que le ou les auteurs de ce méfait ont pu pénétrer dans l’habitation.

 

Les victimes, surprises et on le comprend, n’ont pas encore pu estimer le préjudice de ce vol mais, évidemment, une plainte a été déposée auprès des services du commissariat de police de Montceau.

 

A ce sujet, le commissaire Philippe Dussaix, rappelle que, même en cas d’absence, de courte durée, vous devez penser à fermer soigneusement portes et fenêtres. Par ailleurs, les vacances approchant il rappelle que l’opération « Tranquillité Vacances » et encore plus d’actualité !

 

N’hésitez donc pas à signaler votre absence, votre adresse, prévenez vos voisins pour qu’ils relèvent le courrier (précaution fort utile pour faire croire que la maison est habitée)  et les policiers feront régulièrement des rondes afin de vérifier que votre logis est toujours dans l’état où vous l’avez laissé !

 

Le téléphone du commissariat : 03 85 67 41 00.

 

Annabelle Berthier

 

POLICE NATIONALE

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer