Autres journaux :



mardi 28 avril 2015 à 18:39

Sanvignes

Vol par effraction !



 

 

Vol par effraction !

 

 

 

Un vol par effraction a été constaté dans un pavillon, proche de la piscine, ce mardi matin.

 

 

 

Quand a-t’il été commis ? Impossible de le savoir, les propriétaires étant absents. C’est un voisin qui, apercevant une porte ouverte et la maison éclairée, a donné l’alerte. Aussitôt prévenus, les policiers du commissariat de Montceau se sont rendus sur les lieux pour commencer de relever des indices. Indications qui devraient leur permettre d’avancer dans leur enquête.

 

Plainte n’a pas encore été déposée officiellement puisque les propriétaires ne sont pas encore revenus de leur séjour, ce qui fait que nous sommes dans l’impossibilité de vous dire quel est le préjudice.

 

Par contre, une chose est sûre c’est que la maison est dans un désordre indescriptible comme nous l’a indiqué Philippe Dussaix, commissaire de Montceau-les-Mines.

 

 

L’opération « Tranquillité Vacances » est encore plus d’actualité !

 

 

N’hésitez donc pas à signaler votre absence, votre adresse, prévenez vos voisins pour qu’ils relèvent le courrier (précaution fort utile pour faire croire que la maison est habitée)  et les policiers feront régulièrement des rondes afin de vérifier que votre logis est toujours dans l’état où vous l’avez laissé !

 

Le téléphone du commissariat : 03 85 67 41 00.

 

 

 

 

Annabellle Berthier 

 

 

POLICE NATIONALE

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer