Autres journaux :


lundi 4 mai 2015 à 18:21

Appel à la vigilance sur…

...Le Creusot, Verdun-sur-le-Doubs et limite avec la Côte d'Or !



 

 

…Le Creusot, Verdun-sur-le-Doubs

 

et limite avec la Côte d’Or mais…

 

 

Selon nos informations obtenues du Commandant Philippe Berthelon adjoint du commissaire, Philippe Dussaix de Montceau-les-Mines, les faits se sont produits ce week-end !

 

 

« Deux hommes, habillés de bleu, frappent à la porte des gens, leurs montrent un objet qu’ils leur ont dérobé juste avant et leur demandent s’il leur appartient bien ! »

 

Mis en confiance, les victimes obtempèrent et vont vérifier dans leur logement que d’autres objets de valeur n’ont pas disparu mais les deux compères ont repéré les endroits où sont cachés des objets de valeur : bijoux et argent liquide pour mieux revenir ensuite cambrioler leurs victimes.

 

De ce fait, le commandant Berthelon invite tout le monde à la prudence et notamment vous conseille de demander leur carte professionnelle à toute personne se réclamant des forces de l’ordre. « N’hésitez pas à composer le 17, si ce sont de vrais policiers ou gendarmes, ils comprendront parfaitement votre geste et votre méfiance… »

 

Précision importante : si cet appel à la vigilance ne concerne pas encore notre secteur, il est, tout à fait, possible que ces hommes viennent y « sévir » !

 

Annabelle Berthier

 

 

 

POLICE NATIONALE

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer