Autres journaux :



dimanche 24 mai 2015 à 19:12

Le Vernois (Montceau-les-Mines)

Saccage d'e 5 jardins "partagés" !



Un lecteur nous informe :

 

« Dans la nuit de samedi et dimanche 5 des 18 jardins qui sont au Vernois ont été saccagés. Les fraisiers , tomates, côtes de blettes ,salades, les piquets et cordons ont été arrachés. La police est venue pour faire une main courante. »

 

 

 

degradation jardin 2405152

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Le Vernois (Montceau-les-Mines)”

  1. degoute dit :

    Tout cœur avec ces jardiniers mais n oubliez pas si mardi en Allant bosser vous roulez à 52 il n y aura ni surcis ni main courante ce sera sur le chant ! Les auteurs vivent déjà à nos frais et ont tout les droits , la seul solution veiller sur sa propriété jour et nuit et se débrouiller

    • jean montceau dit :

      Si vous roulez à 52 km/h, vous n’aurez pas de problème. Si vous êtes pris à 52km/h, c’est que vous roulez à: 52+5=57 km/h, soit14% au dessus de la vitesse autorisée. Pour ce qui est des gens qui ont commis ces actes, vous devez les connaître pour oser ces affirmations, dénoncez les, c.était à la mode il y a 70 ans.

      • degoute dit :

        Si vous trouvez le monde dans lequel nous vivons beau et merveilleux tant mieux pour vous moi j en ai marre de bosser et de trouver l endroit ou se détendent les gens saccagé… si les auteurs sont attrapés on leur dirais de pas recommencé si vous faite l erreur de rouler un peu vite on vous annoncera le tarif

  2. domtom dit :

    jean, reaction un peu facile et primaire si vous ,sans le vouloir ,vous ne protegiez pas ces « individus » il y en aurait moins.
    en france ,on ne peut rien faire avec toutes ces assos….,l’on est de suite catalogue comme vous venez de le faire

  3. VALLOIDIEN dit :

    je rejoins l’avis de Jean de Montceau
    à l’époque en 1960, ça ne rigolait pas pour les intrusions des jardins cultivés, au moindre saccagement c’est directement le commissariat, et le soir même on connait l’intrus !!!!
    mais aujourd’hui,,,,
    tout le monde s’en fout,
    que vous vouliez faire,
    porter plainte,?
    et après,??,,,,,!!!!
    héééé bééé,,,
    -« votre jardin ne serait jamais remis ,comme avant ,,,! »