Autres journaux :



mardi 26 mai 2015 à 18:26

Wee-end prolongé de la Pentecôte…

... deux cambriolages à Sanvignes et le second à Montceau-les-Mines



 

 

… deux cambriolages à Sanvignes

 

et un second à Montceau-les-Mines

 

 

Ces vols par effraction ont été commis dans la nuit du 24 au 25 mai : le premier  à Sanvignes et Montceau ensuite ! Du moins à priori !

 

 

Commençons par évoquer celui de Montceau où  c’est un magasin de vêtements du centre-ville qui a été la cible  du même type de méfait : vol par effraction. Vers deux heures du matin, l’alarme s’est déclenchée après que la vitre de la porte du commerce ait été brisée. Le ou les malfaiteurs se sont emparés de vêtements de marque : jeans, polos, chemises, pulls, jupes etc. ainsi que la caisse du magasin. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le préjudice total n’est pas encore évalué avec précision mais on peut, sans trop prendre de risque, écrire que celui-ci devrait s’élever à largement plusieurs milliers d’euros.

 

 

 

 Le premier a concerné le local du club de pêche de Saint-Vallier qui a un local à Sanvignes, local situé rue de la Libération. celui-ci a été « visité » par un ou des individus qui ont brisé la serrure pour s’introduire dans les lieux. Préjudice : un moteur de barque et des bouteilles d’alcool sans oublier les dégâts causés à la porte, évidemment.

 

 

Les policiers du commissariat de Montceau ont été chargés de l’enquête !

 

Annabelle Berthier

 

POLICE NATIONALE

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Wee-end prolongé de la Pentecôte…”

  1. Izaza dit :

    en passant rue de la libération ils ont visité mon poulailler et en profiter pour embarquer 5 poules…… je suis convaincu qu’il ne s’agit pas d’une fugue.