Autres journaux :



jeudi 4 juin 2015 à 18:58

A Montceau-les-Mines…

... perquisitions aux Rives du Plessis et...



 

 

… perquisitions aux Rives du Plessis et…

 

 

C’est à la suite d’une décision du parquet de Chalon, que cette opération a été menée !

 

 

 

Les caves de plusieurs immeubles de ce quartier ont été entièrement fouillées , ce mercredi matin de 6 h à 9 heures environ.

 

Les policiers du commissariat, qui auraient, à priori, été renforcés par des collègues de villes voisines : Le Creusot et Chalon, ont perquisitionné diverses caves à la recherche de deux roues volés et de stupéfiants.

 

Le commissaire : M. Philippe Dussaix est resté très discret quant au résultat de ces fouilles.

 

 

… tandis qu’à Saint-Vallier

 

Selon nos informations, une personne de la ville voisine aurait été placée en garde à vue et relâchées ensuite (sur décision de la justice), après avoir mis de la colle et des graviers dans la ou les serrures du tennis-club de la cité.

 

L’homme relâché sera néanmoins convoqué devant la justice puisqu’il a été pris en flagrant délit !

 

A.B. 

 

 

 

zup 0406152



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “A Montceau-les-Mines…”

  1. montcellienbis dit :

    ON OSE CROIRE QUE TOUT CELA AI DONNE COMME SEUL RESULTAT L’ARRESTATION ET LA MISE EN LIBERTE D’UN SEUL HOMME PARCE QU’IL AVAIT MIS DE LA COLLE DANS LES SERRURES DES TENNIS!!!
    Attendons avec impatience la suite des événements.
    J C REY

  2. ramuncho40 dit :

    suis d’accord avec montcelliens,on saura surement pas le dixieme du resultat,quand on sait que deja l’ancien maire ne voulais pas que la police intervienne dans certains endroits ,il y ade quoi ce posé des questions! il ce pasee jamais rien a montceau mdrr,enfin de divulguer lolles habitants vivent dans une ville calme,sans insecurité,et pleine d’animation!

  3. colorado dit :

    Je ne viens pas souvent à Montceau sauf par obligation , mais je ne suis pas mécontent d’ en repartir ,quand on passe en ville ou vers l’ étang , comme on dit chez nous « ça craint » . Le Montceau de ma jeunesse a bien changé et c’ est malheureusement le cas partout ! Je plains les générations à venir .