Autres journaux :


mardi 16 juin 2015 à 19:35

A Blanzy ce lundi…

... deux vols par effraction !



 

 

… deux vols par effraction !

 

 

Le commissaire Philippe Dussaix, appelle à la vigilance.

 

 

Le premier : les deux méfaits dont été commis dans le quartier des Rompois précisons-le, a été découvert, hier après-midi (lundi donc) par un habitant de ce quartier.

 

Le ou les voleurs ont pénétré dans sa maison en brisant une porte vitrée mais, compte tenu du désordre mis dans la maison, le propriétaire ne sait pas encore ce qui a pu lui être dérobé.

 

Dans le second cas par contre, la victime sait très bien ce qui a disparu : une tablette tactile et des bijoux. C’est alors qu’elle jouait, avec ses enfants, à l’arrière de sa maison que une ou plusieurs personnes ont escaladé une fenêtre (restée ouverte), située côté rue donc ! Des faits qui, dans ce second cas, ont été commis en début de soirée.

 

Bien évidemment, dans les deux cas, plaintes ont été déposées au commissariat de police.

 

Comme précisé plus haut, un appel à la vigilance est lancé et, si vous avez remarqué quoique ce soit de « louche » hier, dans ce quartier, n’hésitez pas à téléphoner au 03 85 67 41 00 (Discrétion assurée). 

 

De même si à l’avenir vous remarquez des allées et venues que vous estimez « douteuses », n’hésitez pas à composer le 17. Les fonctionnaires préfèrent être « dérangés » pour rien plutôt que de voir se multiplier de tels actes.

 

Annabelle Berthier

 

POLICE NATIONALE

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “A Blanzy ce lundi…”

  1. julien dit :

    attention
    un commercial ( soit disant de GDF suez ) un peu trop entreprenant se balade dans montceau
    il présente une carte, mais m’inspire pas confiance
    à vos gardes

  2. loupblanc dit :

    moi même j’ai vu des allées et venue ce jour , de la police surveillant les automobilistes à 11 heures à Blanzy sur le pont dans le centre ville surplombant la RCEA et vers 16 heures sur la route de Gourdon avant l’Intermarché armés de jumelles . Mieux vaut contrôler les véhicules à 55 km/h que les voleurs potentiels en faisant des rondes , c’est plus lucratif………….Donc les moyens sont bien là si j’en crois mes yeux…..