Autres journaux :


jeudi 18 juin 2015 à 19:03

Accident à Montceau-les-Mines…



 

 

 …deux blessés dont un piégé !

 

 

 

17H40 à l’angle de la rue du Vernois et de la rue Mal Foch un accident a opposé un camion plateau d’une entreprise de Montceau et un véhicule léger Citroën.

 

 

 

L’Adjudant Chef Jean-Pierre Lagrot est intervenu avec deux ambulances et un véhicule de secours routier. La conductrice (âgée d’une soixantaine d’année) du véhicule léger est restée incarcérée dans son habitacle et les pompiers la soignent et la préparent pour l’extraction à l’extérieur.

 

 

Le conducteur a été légèrement blessé, les deux blessés sont pris en charge par le SMUR appelé pour intervention par l’Adjudant chef Lagrot. La police était sur place pour sécurise le périmètre. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore éclaircies. De nombreux badauds assistent au travail des équipes de secours.

 

Le mur de clôture de la propriété qui fait l’angle des deux rues a été complètement défoncé et le côté de la voiture est entièrement râpé et enfoncé.

 

 

 

 

 

acci vernoy 18061514

 

acci vernoy 1806159

 

 

acci vernoy 1806155

 

 

 

acci vernoy 1806152

 

 

acci vernoy 1806153

 

 

acci vernoy 1806154

 

 

 

acci vernoy 1806156

 

 

acci vernoy 1806157

 

 

acci vernoy 1806158

 


acci vernoy 18061511

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Accident à Montceau-les-Mines…”

  1. merline dit :

    Je passe par ce carrefour plusieurs fois par jour, et quand on est au stop de la rue Foch nous n’avons aucunes visibilité côté gauche, du fait des voitures stationnées. Ce n’est malheureusement pas le premier accident à cet endroit et j’ai peur que ce ne soit pas le dernier … Bon rétablissement aux blessés.

  2. misha dit :

    Cette intersection est très dangereuse, ce n’est pas le 1er ni le dernier accident, quand on vient de la rue Maréchal Foch on ne voit rien à gauche car la voiture stationnée devant la maison à gauche gêne la visibilité.
    Il serait judicieux d’installer des ralentisseurs dans la rue du vernois de chaque côté de cette intersection !
    Cela éviterait des grands excès de vitesse qui sont importants chaque jour…

  3. zabou71 dit :

    et on peut continuer aussi les ralentisseurs sur la rue henri vairon en continuité de la rue du vernois car affolant aux heures de pointes la vitesse de descente des véhicules (plusieurs fois des voitures sur le toit en bas de la rue) tant qu’il n’y a pas de mort !

  4. ouioui dit :

    Je passe souvent dans cette rue et je peux vous que certaines personnes roulent vite.Mais malheureusement ,il faudrait mettre des ralentisseurs partout pour obliger les gens à ralentir.

  5. Daniel Z dit :

    Il y a quelques années, j’avais été surpris par la capacité de réactivité et l’efficacité des services de la Communauté.

    Depuis, pas d’accident !!!

    Alors, vous venez de tirer des sonnettes d’alarmes.
    Gageons que les Services actuels seront aussi performants !
    Peut être devriez vous les contacter directement ?

    Amitiés

  6. claude dit :

    La rue du vernois est un belle axe pour les fous de vitesse,
    je vois des personnes passer a plus de 100 km heure des grand malade mais la route et sur un trottoir a montceau et l autre a st vallier .
    Les deux communes ne feront rien pour nous la facture serai trop cher.