Autres journaux :


jeudi 9 juillet 2015 à 18:24

Interpellé par les policiers du commissariat…

... grâce à une excellente collaboration avec la gendarmerie !



 

 

… grâce à une excellente collaboration

 

avec la gendarmerie !

 

 

C’est sur ce point que le commandant Fabrice Berthelon, adjoint du commissaire Philippe Dussaix, vient de nous déclarer. Mais en attendant quelques explications ! 

 

Les faits remontent aux 10 et 22 juin derniers où, à Blanzy et à Montceau : deux vols avaient été commis et une troisième tentative ayant avorté, le cambrioleur ayant été mis en fuite par un témoin.

 

Avec un signalement précis, plus quelques indices, les fonctionnaires du commissariat de Montceau ont alors travaillé en très étroite collaboration avec les brigades de recherches d’Autun et Chalon-sur-Saône. Interpellé hier mercredi matin, le jeune homme : un Creusotin d’une trentaine d’années a été entendu et, s’il n’a pas reconnu les faits, le magistrat du Chalon l’a fait incarcérer pour quatre mois de prison ferme.

 

Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était la peine qui lui avait été infligée pour une autre affaire et qu’ils n’avait pas encore purgé cette peine.

 

« Il sera jugé dans quelques semaines pour  » nous a déclaré le commandant Berthelon mais, une chose est sure, il est déjà à Varenne-le-Grand et pourrait bien comparaître pour ces méfaits, durant sa détention.

 

Annabelle Berthier

 

POLICE NATIONALE

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Interpellé par les policiers du commissariat…”

  1. noelle57 dit :

    Un grand bravo à notre police en espérant que cet homme payera pour le reste!