Autres journaux :



jeudi 23 juillet 2015 à 19:47

Ce mercredi soir à Saint-Laurent-d’Andenay…

... un homme blesse une jeune fille avec une carabine à plombs !



 

 

… un homme blesse une jeune fille

 

avec une carabine à plombs !

 

 

C’est, a-t’il dit aux gendarmes de Montchanin, pour expliquer son geste : « j’ai tiré  parce que je ne supporte pas les chats… »

 

 

Malheureusement pour lui, ou plutôt pour une jeune fille de 19 ans, demeurant dans la commune, qui se promenait et qu’il a blessée !

 

Aussitôt interpellé par les militaires de la communauté de brigades de Montchanin donc, l’homme a été présenté au parquet, ce jeudi après-midi, juge qui a ouvert une  information judiciaire à son encontre. 

 

La jeune fille, pour sa part, a été transportée à l’Hôtel-Dieu du Creusot où elle a été opérée : un plomb s’étant retrouvé dans son intestin.

 

Sans nul doute, l’homme devra répondre de cet acte devant la justice mais, pour l’heure, nous ne sommes pas en mesure de dire quand exactement !

 

Annabelle Berthier

 

 

gendarmerie illustration 201 4

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Ce mercredi soir à Saint-Laurent-d’Andenay…”

  1. LS dit :

    Il y d’autres moyens qu’une carabine pour repousser les chats…
    De manière inoffensive pour eux mais aussi pour les humains!!!
    Que les gens peuvent être bêtes…
    Bon rétablissement à la jeune fille!

  2. malau dit :

    Pauvre con!
    « parce que je ne supporte pas les chats » et alors c’est une excuse pour leur tirer dessus et tuer les compagnons à 4 pattes de vos voisins monsieur? en oubliant au passage qu’une arme peut surtout faire des dégâts collatéraux qui aurait pu être dramatiques!
    j’espère que cette jeune femme se remettra vite et que vous, monsieur payerez le prix fort… estimez vous heureux que les gens qui ne vous supportent pas vous, surtout après cet accident, n’emploient pas des méthodes aussi radicales!

  3. Didile dit :

    Pauvre débile!
    Il faut le mettre en taule comme ça il aura plus besoin de supporter qui que ce soit. J’espère que la famille de la jeune fille va porter plainte. Qu’il Paye.
    Qu’il laisse nos bêtes tranquille.
    Bon rétablissement à cette jeune fille

  4. steyf dit :

    Moi c’est les gens stupides que je ne supporte pas, est-ce que je peux leur tirer dessus aussi ? Espérons qu’il croupisse un bout de temps sous les verrous et qu’à sa sortie, il soit surveillé de près mais bon…ça c’est dans un monde meilleur. Bon rétablissement à la jeune fille sans séquelle j’espère.

  5. Fernier guy dit :

    il faudra te faire soigner mon gars,tu as un sérieux problème.Moi je te verrai titer sur mon chat..c’est ton cul que je plombe..Mme BERTHIER..faites passer s’il vous plaît.

  6. fanette71 dit :

    Pauvre imbécile comme peine je le ferais travailler six mois a la SPA pour apprendre a aimer les animaux qui sont surement plus intelligents que lui .