Autres journaux :



vendredi 28 août 2015 à 16:53

Ce vendredi à Blanzy…

... cambriolages en série !



 

 

 

Trois vols par effraction ont été commis entre hier soir et ce matin dans deux quartiers de la ville voisine ! Plus exactement, selon un lecteur qui nous envoyé un mail :  rue de la Croix des Mats et hameau de la Croix des Mats…

 

 

Dans tous les cas, le scénario est le même ou presque : après avoir fracturé soit une porte d’entrée, soit une porte de garage le ou les cambrioleurs se « mettent à l’ouvrage ».

 

« Le préjudice est encore indéterminé » nous a confié le commandant Fabrice Berthelon, adjoint du commissaire Dussaix. En tout état de cause, l’on sait déjà que du matériel informatique, des bijoux, du matériel de jardin (débroussailleuse, des bouteilles de bon vin etc.) ont disparu. Cela : sans compter les dégâts occasionnés aux ouvertures.

 

Bien évidemment, des plaintes ont été déposées et une enquête et en cours. Des faits qui nous amènent, une fois de plus, à recommander à tout le monde d’être très vigilant. Et, en cas de doute, ne pas hésiter à composer le 17 voire le 03 85 67 41 00. Discrétion assurée.

 

Annabelle Berthier

 

police illu

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer