Autres journaux :


lundi 31 août 2015 à 18:07

REACTUALISE – Meurtre de Montceau-les-Mines…

... non pas deux hommes en garde à vue mais trois !



 

 

 

Deux hommes qui, dimanche matin donc quelques heures après les faits, se seraient présentés spontanément  au commissariat de police du Creusot nous a-t’on laissé entendre !

 

 

Nous apprenons à l’instant qu’il n’y aurait pas deux mais trois personnes qui seraient en gare à vue. Le troisième étant le frère de la victime qui, l’aurait selon nos sources, transporté devant les urgences de la ville !

 

Une chose est sûre : leur garde-à-vue a été, à l’issue des 24 premières heures, prolongée !

 

D’après les informations en notre possession ces deux personnes nient être les auteurs de l’homicide ce qui n’empêche pas leur audition de se poursuivre .

 

Toujours selon nos sources, l’autopsie de la victime a déjà été effectuée ! Celle-ci devait permettre aux enquêteurs (le SRPJ de Dijon) et au parquet de Chalon-sur-Saône) de connaître avec précision si ce sont les coups de feu ou  de coups de couteau, voire d’autres coups (puisqu’une canne de golf a été retrouvée sur les lieux supposés du drame) qui sont à l’origine du décès de la victime. Un homme de 48 ans, demeurant dans le campement de la rue de Nancy et dont le corps meurtri avait été déposé devant la porte des Urgences du centre hospitalier Jean Bouveri. Une autopsie qui, toujours selon nos sources, pourrait reporter les obsèques à vendredi !

 

Toujours, ce mardi le procureur de la République  devrait ouvrir une information judiciaire pour assassinat. 

 

Pou mémoire, notre premier article :

 

http://montceau-news.com/faits_divers/271010-exclusif-homicide-volontaire-a-montceau-les-mines.html

 

Annabelle Berthier

 

 

meurtre 3008152

 

Le lieu « supposé » du drame !

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer