Autres journaux :



vendredi 4 septembre 2015 à 16:04

« Différend familial » à Sanvignes…

...le cadavre d'un cheval abandonné sur la voie publique !



 

 

Surprise (désagréable) ce vendredi matin pour un habitant de la rue Emile Zola qui a retrouvé le cadavre d’un cheval en putréfaction devant son domicile.

 

 

Selon nos informations, il semblerait que ce soit un différent entre un père, ancien agriculteur, et l’une de ses filles qui soit à l’origine de ce geste !

 

Toujours est-il qu’une plainte a été déposée et que des fonctionnaires du commissariat de police de Montceau ainsi que la police municipale de la vile, se sont rendus sur les lieux, dès ce matin.

 

L’enquête devrait permettre de savoir si notre information (que nous mettons au conditionnel) se vérifie. En tout état de cause, pour avoir été prendre en photo l’animal mort, on peut vous assurer que celui-ci était décédé depuis plusieurs jours. De quoi ? L’enquête devait aussi permettre de le savoir.

 

Ce matin encore :  un équarrisseur a été appelé pour évacuer le cheval après qu’un agriculteur, à l’aide de son tracteur, n’enlève cet « encombrant cadeau » de la rue.

 

Annabelle Berthier

 

 

cheval mort 0409153

 

 

cheval mort 0409152

 

 

 

 

cheval mort 0409154

 

 

cheval mort 0409155

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




8 commentaires sur “« Différend familial » à Sanvignes…”

  1. snooppy dit :

    Que de violences ces jours-ci. Une enfant de 2 ans , 1 cheval , 1 homme assassiné , mais où va-t-on????

  2. Fernier guy dit :

    Et toujours et encore,la décadence homosapienne,la bassesse de l’évolution hominidé…ce sont toujours les mêmes qui trinquent,que ce soit les femmes,les enfants,et les animaux,qu’ils soient domestiques,sauvages,ou bien d’élevage.Le prédateur bipède s’en prend toujours aux plus faibles…pauvre espèce!!!!

  3. val71300 dit :

    Merci Montceau News de nous montrer à quel points certains humains peuvent être débiles, j espères que cette pauvre bête est morte sans souffrance, quoique si elle était entre les mains de la chose qui a fait ça j en doute et que cette personne va payer pour son geste.
    Arrêtez de prendre les animaux pour des morceaux de viande!
    Il mérite plus que certains humain! S’il y a des témoins des maltraitance subit sur ce cheval, qu’ils contact la SPA de Montceau nous n hésiterons pas a nous porter partie civile

  4. franca dit :

    une honte de voir ça, ou va s’arrêter la connerie humaine ???il est si facile de s’en prendre à de pauvres bêtes qui ne demandent rien !!!!
    j’espère que le fautif sera sévèrement puni !!!

  5. Pierrette dit :

    Différend familial ! Et voilà ce que sont capables de faire les humains !!! Nous avons de la chance que cet horrible personnage qui a fait cet affreux geste n’est pas tué quelqu’un de sa famille !!!! J’espère qu’il sera montre du doigt par tous les gens de SANVIGNES !!!!! Quelle honte !!!!!

  6. jean montceau dit :

    Mais de quoi donc cette pauvre bête est elle morte?

  7. FBB dit :

    Cet acte est tellement odieux qu’il n’a pu être commis que par des
    fous ! et en liberté ! alors il serait très urgent que l’enquête s’active……Peut-on savoir de quoi est mort ce cheval ? qui est
    pour certains l’ami de l’homme, mais pas ici………..