Autres journaux :



mardi 8 septembre 2015 à 10:29

« Sérénité et sécurité pour tous » (Bassin minier)

Les policiers du commissariat sur tous les fronts" mais pour la "bonne cause" !



Pour commencer nous allons présenter déjà nos excuses aux fonctionnaires du commissariat de police, à l’origine de cette opération, et à nos lecteurs, ensuite, pour le retard de la mise en ligne de ce compte-rendu. Retard du à un problème technique que notre technicien a réussi à solutionner pour que nous puissions continuer à mettre d’autres articles en attendant de pouvoir solutionner le problème rencontré par celui-ci et un autre également qui va suivre d’ici peu !

 

 

Pour en revenir à l’objet de cette campagne signalons, tout d’abord qu’elle est donc le fait du commissariat de police qui a décidé de prendre en main la sécurité de nos et vos enfants. Comment ? Tout simplement en effectuant à chaque rentrée et sorties d’écoles (primaires, collèges et  lycées) des opérations de sensibilisation au stationnement, à la vitesse en sachant qu’un enfant, en bas âge, ne peut être vu par un automobiliste qu’au dernier moment, s’il surgit, pour une raison ou pour une autre, entre deux véhicules.

 

 

C’est par une sensibilisation à ces dangers, effectués aussi bien en direction des automobilistes que des conducteurs de deux roues, s’est commencée. Bien évidemment, cette phase de sensibilisation, sera suivie d’une période plus répressive.

 

 

A bon lecteur…

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

police 0809152

 

 

police 0809153

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer