Autres journaux :



mercredi 16 septembre 2015 à 17:47

Cambriolage du FC Bois du Verne à Montceau…

...l'auteur interpellé 6 mois après !



 

 

C’est grâce à leur ténacité que les fonctionnaires du commissariat de police ont pu solutionner cette  « affaire » remontant à la nuit du 25 au 26 mars dernier !

 

 

 

Ténacité qui a fini par « payer » puisque l’auteur de ce vol : un jeune homme, né en 1992 à Montceau-les-Mines, a été finalement confondu !

 

« J’étais sous l’emprise de l’alcool.. » a-t’il tenté d’expliquer pour excuser son geste. C’est à l’aide d’un pied-de-biche que le jeune homme a forcé la porte de la buvette où, une fois dans les lieux, il s’était emparé de boissons, de nourritures et d’un fond de caisse du club de football.

 

« Un maigre butin… » avions-nous écrit à l’époque des faits mais des dégâts assez conséquents qu’il a bien fallu réparer. 

 

Placé en garde à vue, le jeune homme a reconnu les faits et a été libéré en attendant sa prochaine convocation devant un juge de Chalon-sur-Saône.

 

Annabelle Berthier

 

police illu

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Cambriolage du FC Bois du Verne à Montceau…”

  1. Daniel Z dit :

    Quel dommage que l’efficacité de nos policiers n’aie pas son équivalent dans le domaine appelé justice.

    Aujourd’hui, libération d’un monsieur qui a tué un policier car la « Justice » n’aurait pas été en capacité d’examiner son recours depuis 6 ans …..

    Ne serait il pas temps de redistribuer les rôles, le citoyens ayant en charge de juger et les fonctionnaires de vérifier leur indiquer ce que dit la loi pour chaque affaire ?

    Amitiés