Autres journaux :



lundi 5 octobre 2015 à 18:24

Ce dimanche soir à Montceau-les-Mines…

... ivre, sans assurance, il insulte et tente d'agresser des policiers !



 

 

C’est aux alentours de 21 h 30 ce dimanche soir qu’une patrouille de police a eut la surprise de « tomber » sur une voiture garée sur une voie de circulations et dont le conducteur dormait au volant.

 

 

L’homme âgé de 45 ans environ, demeurant dans la région lyonnaise, présentait un taux d’alcoolémie de 1,50 gramme d’alcool par litre de sang.

 

Les fonctionnaires ont alors pris en charge cet homme et l’ont conduit au centre hospitalier Jean Bouveri pour un examen médical. Mal leur en a pris puisque l’individu s’est alors mis à les insulter et a même tenté de les frapper. L’homme qui atait accompagné de sa fille, a été remis en liberté ce lundi matin.

 

Cependant, il est reparti avec une citation à comparaître devant le Tribunal de Grande Instance de Chalon-sur-Saône pour y répondre de délits d’outrages, tentative de voies de faits sur un dépositaire de l’autorité publique mais pas de conduite en état d’ivresse puisqu’il était à l’arrêt lorsqu’il a été interpellé.

 

Annabelle Berthier

 

POLICE NATIONALE

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Ce dimanche soir à Montceau-les-Mines…”

  1. cntrbbl71 dit :

    Pas de conduite en état d’ivresse? Soit les bouteilles vides étaient dans la voiture, soit celui qui l’a amené là devrait être recherché.