Autres journaux :


vendredi 9 octobre 2015 à 18:14

Querelle de voisinage à Sanvignes…

... prison ferme pour le septuagénaire !



 

 

L’affaire s’est déroulée ce mercredi et ce jeudi après-midi, le septuagénaire a été présenté au Tribunal de grande instance de Chalon-sur-Saône.

 

 

Le septuagénaire quelque peu irascible avait, rappelons-le tiré en l’air par deux fois avec un fusil de chasse avant de se retrancher dans sa maison et menacé, ensuite,les quatre fonctionnaires de police venus pour tenter de le calmer. Celui-ci, loin de cela les a menacés à leur tour et ce n’est que grâce à leur sang froid et leur courage que le pire a été évité.

 

Pour en revenir à l’audience de cet après-midi, le juge a donc condamné le septuagénaire a : un an de prison dont six mois avec sursis, deux ans de mise à l’épreuve, obligation de soins (l’homme présentait un  taux d’alcoolémie de 1,56 gramme d’alcool par litre de sang au moment des faits) et 500 euros de dommages et intérêts à chacun des policiers.

 

Pour mémoire, notre article :

 

http://montceau-news.com/faits_divers/277286-querelle-de-voisinage-a-sanvignes.html

 

Annabelle Berthier

 

 

police illu

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Querelle de voisinage à Sanvignes…”

  1. Babs210 dit :

    Punition méritée ; mais je ne peux m’empêcher de penser au sale type (pour être polie) au casier long comme le bras, qui a pu avoir une permission et qui a très gravement blessé un policier…