Autres journaux :


lundi 12 octobre 2015 à 18:38

Ce week-end dans le bassin minier….

... vague de cambriolages !



 

 

 

Ces jours derniers plusieurs vols par effraction ont donc été commis dans le bassin minier !

 

 

 

 

Samedi nous avions été informés par une lectrice mais, ne pouvant joindre quelqu’un pouvant nous confirmer l’information nous l’avons, par prudence, différée jusqu’à ce soir :

 

« Un vol à été commis cette nuit de vendredi à samedi dans le quartier des Gautherets chez ma maman. Le ou les voleurs ont pénétré dans un cabanon avec fracture de la porte bien sur pour y voler une moto plus précisément une DURT appartenant à mon neveu. Le ou les voleurs savaient vraiment ce qu’ils venaient chercher et qu’ils connaissaient bien l’endroit donc quelqu’un du quartier. Un signalement à été fait au commissariat de Montceau-les-Mines et une plainte sera déposée des se lundi. Donc si toutefois des personne seraient susceptibles de nous donner des informations sur se vol merci de contacter le

commissariat ou si la ou les personnes qui ont commis ce vol ont des regrets, elles peuvent rapporter la moto à l’endroit où ils l’ont prises avant qu’ils ne soient trop tard.

 

Je suis une personne qui ne lâche devant rien on retrouvera cette moto, justice sera faite par tous les moyens. Croyez moi , mieux vaut ramener cette moto plutôt que moi je vienne la chercher. Y’en a marre de ces petits ……. Qui foutent la …… Partout où ils passent on se laissera pas faire.

 

L’adresse pour rapporter la moto, ils l’a connaissent puisqu’ils sont venus la chercher. »

 

Mais encore…

 

Les autres vols par effraction ont eu lieu dans le quartier de Bellevue et rue de Chaubuisson.

 

Dans les deux cas, le ou les voleurs sont repartis avec du matériel informatique : tablettes numériques, petits appareils informatiques et même… une cafetière ! Sans doute fatigués de leurs efforts, avaient-ils besoin de se « réveiller » !

 

Enfin ce dimanche, les pêcheurs de la société de pêche de Saint-Vallier qui ont un local au bord de l’étang du Bois du Leu à Sanvignes, se sont aperçus que des canettes et de la nourriture, entreposés dans leur local, avaient disparu aussi !

 

Bien évidemment, dans tous les cas des plaintes ont été déposées auprès du commissariat de police de Montceau. 

 

Si vous avez quelques éléments susceptibles de faire avancer l’enquête, sachez que vous pouvez téléphoner au : 03 585 67 41 00.

 

Annabelle Berthier

 

 

police illu

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer