Autres journaux :


jeudi 29 octobre 2015 à 12:32

En fin de matinée de ce jeudi à Mary…

... deux blessés dont un grave suite à une sortie de route !



 

 

Il était 11 h 40 ce matin quand les sapeurs pompiers de Saône-et-Loire ont été alertés qu’une sotie de route venait de sa produire sur la départementale 980 Mâcon-Montceau-les-Mines.

 

 

Aussitôt prévenus 11 sapeurs pompiers venant de Montceau et Joncy se rendaient sur les lieux. Des secours commandés par l’adjudant-chef Jean-Pierre Lagrot de Montceau.

 

Le blessé le plus gravement touché est un homme, âgé de 30 ans, demeurant à Sainte-Cécile près de Cluny. Sa passagère, âgée de 24 ans, est plus légèrement blessée. Tous deux ont été conduits au centre hospitalier Jean Bouveri de Montceau mais devant la gravité des blessures du conducteur le SAMU de Montceau est intervenu. Le conducteur, qui se rendait à Montceau a perdu le contrôle de son véhicule dans des circonstances que l’enquête devrait permettre de déterminer.

 

Sur place étaient présents des militaires de la communauté de brigades de gendarmerie de saint-Gengoux-le-National, venus faire les constatations d’usage, ainsi que monsieur Roger Burtin, maire de Mary.

 

Annabelle Berthier

 

 

acci mont 2910152

 

 

acci mont 2910153

 

 

 

acci mont 2910154

 

 

acci mont 2910155

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer