Autres journaux :


vendredi 13 novembre 2015 à 09:11

Match de Coupe de France : FCMB – FC Metz…

... le commissaire de police : monsieur Jérôme Besse informe !



 

 

Un texte que nous venons tout juste de recevoir et qui précise quelles sont les dispositions prises pour éviter tout incident majeur !

 

 

« Ce vendredi 13 novembre 2015 le FC Montceau recevra le FC Metz dans le cadre du 7e tour de coupe de France.

Pour cet événement particulier et notable, un dispositif de sécurisation sera activé par le commissaire de police Jérôme Besse et sera placé sous son autorité.

L’objectif d’un dispositif de sécurisation est multiple mais simple, il vise à faire en sorte que l’événement se déroule en toute sécurité pour les supporteurs ainsi que pour les joueurs des équipes engagées et leur staff. En somme, il convient de prévenir toute atteinte à l’intégrité physique et aux biens : pas de violences, pas de menaces, pas de vols.

Indications de M.le commissaire de police à l’attention des supporteurs du FCMB :

– L’entrée par le secteur de la Sablière sera prohibée. En effet, pour faire face à l’afflux considérable de supporteurs, l’ensemble des supporteurs devra entrer par le secteur Blanzy afin que la circulation des véhicules et des individus se fassent dans la plus grande facilité possible.

– Les supporteurs devront, à leur entrée au stade, se soumettre à un contrôle par palpation et ouverture de sacs.

 

A cet égard, je rappelle que l’interdiction d’accès sera appliquée aux personnes accompagnées d’un animal, en état d’ivresse ou en possession de boissons alcoolisées, en possession d’objets susceptibles de servir de projectiles, d’engins pyrotechniques, de banderoles dont l’objet est d’être vu par des tiers à des fins politiques, idéologiques, commerciales, philosophiques ou à caractère raciste ou xénophobe.« 

 

 

jerome besse

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer