Autres journaux :



samedi 14 novembre 2015 à 14:24

Attentats de ce samedi à Paris….

... deux Creusotines parmi les victimes !



 

 

 

C’est par une de nos amies, domiciliée par le passé au Creusot, que nous avons appris la plus que triste nouvelle !

 

 

 

Nous venons d’apprendre par cette amie que Halima et Ouda Saadi, originaires de la cité du pilon, font donc partie des victimes.

 

La première a environ (selon notre amie) 32 ans et la seconde Ouda, âgée de 27 ans. était partie du Creusot pour aller vivre et travailler à Paris et c’est par un triste concours de circonstance que sa soeur Halima, installée à Dakar, s’est retrouvée en France pour la voir. Selon notre amie, Halima était présente hier soir au bar restaurant « Le Petit Cambodge » qui a été la cible d’un des groupes de terroristes. Ceux qui, armés d’armes automatiques, ont tué au moins une dizaine de clients, attablés ou installés à l’extérieur de l’établissement.

 

Le frère des deux victimes, présent sur les lieux lors du drame est incapable d’aller reconnaître les corps. Les parents ont été informés par la police pour aller à Paris identifier les corps.

 

A suivre si nous obtenons d’autres informations…

 

Annabelle Berthier

 

 

PETIT 14 11 15

 

 

Pour voir le diaporama du Parisien : 

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-images-attentats-a-paris-l-enquete-sur-les-lieux-des-attaques-14-11-2015-5276201.php



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Attentats de ce samedi à Paris….”

  1. blondin dit :

    Bonsoir à vous tous !

    Condoléances à la famille de ces deux victimes de la lâcheté humaine ! Humaine ? Pardon NON ! De la lâcheté tout court ! Aujourd’hui je suis en colère , en colère contre ces soi disant représentant de DIEU . Ils se cachent derrière la religion pour faire passer des valeurs indignes de l’espèce humaine ! Ce sont pire que des animaux , qui eux ne tuent que pour manger ! Arrêtons de nous cacher derrière le IL faut bien se conduire , ne rien dire ! Allumer des bougies c’est bien ( je l’ai fait toute la nuit !) mais soyons conscient : la.guerre est déclarée ! U e guerre c’est moche ! Mais la réponse doit être proportionnelle à l’attaque ! ( c’est ce que dit la loi en FRANCE ! ) alors cessons de nous cacher , d’avoir peur pour nos enfants ! Les Imans appellent à la paix, alors qu’ils fassent tout pour ! Aucuns amalgame ne doit être fait mais que tous ceux qui veulent vivre en paix dans notre beau pays assument leur droit au sol ! Nos politiques de tout bords doivent cesser de se cacher et assumer comme en Australie ! La Terre est un droit mais cela impose aussi des devoirs ! Je ne sais pas si je serais publie, parler de nos jours est vite assimile , il est facile de dire que l’on est raciste ou fasciste quand on ne veut pas ouvrir les yeux !
    Bonne soirée à tous , sauf aux lâches !
    Un citoyen en colère