Autres journaux :


vendredi 8 janvier 2016 à 10:41

Nouveau « coup de gueule » (Montceau-les-Mines) – Suite

La réponse de M. Gérard Gronfier, maire-adjoint !



Quelques minutes à peine après que nous ayons mis en ligne le « coup de gueule » d’une lectrice, M. Gérard Gronfier, maire-adjoint à la sécurité, nous contactait :

 

« Nous attendons de nouvelles caméras de vidéosurveillance. D’ores et déjà, je peux vous annoncer que l’une d’entre-elles sera installée dans ce cimetière du Bois Roulot. Ce cimetière a beau être gardé, rien de plus normal que de voir y circuler des personnes avec des fleurs ou objets mortuaires. Nous prenons très au sérieux ce genre d’inciviilités donc, nous allons agir afin de les faire cesser au plus vite »

 

 

Propos recueillis par Annabelle Berthier

 

conseil 050414223

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Nouveau « coup de gueule » (Montceau-les-Mines) – Suite”

  1. vanille71 dit :

    faire des promesses c.est beau mais encore faut _il des actes,et les pertes financieres des gens qui ont subit ces prejudiges qui va les rembourser comme d.habitudes

  2. isajou dit :

    oui c ‘ est sur des promesses mais pour quand seront t ‘il installer ses camera car la tombe de mère dépouiller est celle de mon petit frère manque déjà la plaque de mes enfants pour leur oncle est 2 autre une inscription sur une plaque alors pour quand ses caméra cette belle promesse il font rien faut agir je compte sur vous qui en avez marre des ses voler non puni de leur acte il en a marre

  3. Nolwenne dit :

    Tenez vos promesse, installes ces cameras et surveiller ce cimetiere un peu plus parce que vols sur vols sa fait beaucoup kan mm surtout quand on reponds on sait qui ya beaucoup de vol dans se cimetiere . Mais alors si vous savez surveiller.