Autres journaux :


jeudi 11 février 2016 à 07:55

Association : « Le combat de Gabriel » (Bassin minier)

Victime d'un acte inqualifiable...



Un message que nous avons reçu et qui en dit, malheureusement long, sur la nature « humaine » ? Pour comprendre ce  point d’interrogation, lisez donc le texte ci-dessous. Il est édifiant… 

 

 

« Depuis le mois d’octobre 2015, une urne au logo de notre association se déplace tous les 15 jours chez les commerçants de Montceau qui acceptent gentiment de nous soutenir.

 

 

 

GABRIEL 10 04 15

 

 

 

Elle avait été dernièrement déposée à la boulangerie « Le Monticinois » sauf que malheureusement celle ci a été volée dans la journée du 5 février!!!

 

 

Je trouve cela honteux !!! Voler c’est déjà moche mais voler de l’argent servant à une association je suis vraiment écœuré !!! Une plainte a d’ailleurs été déposée au commissariat de Montceau le 09 février.

 

 

Pour information, les sommes récoltées lors de nos actions (voyage de l’urne, loto …) servent uniquement à aider la recherche contre la leucémie du nourrisson et offrir de beaux projets aux enfants hospitalisés (pour Noël 2015, tous les enfants hospitalisés à l’IHOP de Lyon se sont vus offrir un cadeau par le père Noël).

 

 

Je dis donc BRAVO à la personne qui prive les enfants d’une partie de nos projets !! C’est nul vous devriez avoir honte.

 

 

Mais comme rien n’empêchera notre combat, une nouvelle urne a été déposée dès hier chez « Etamine et Pistil » rue Jules Guesdes à Montceau où Emilie, une talentueuse fleuriste vous accueillera avec le sourire.

 

 

Cependant, nous souhaitons passer un message de précaution aux commerçants; vous ne devez accepter notre urne qu’à condition que vous soient présentés le document de statut de la préfecture et une pièce d’identité. Seuls Monsieur DELAY Frédéric le Président ou Monsieur GANGI Pietro le Vice Président sont suceptibles de venir vous voir pour cela. Nous ne voudrions pas que l’urne volée servent à d’autres fins.

 

 

Et que les généreux donateurs se rassurent, il suffira de venir nous voir sur facebook association le combat de Gabriel ou alors sur notre site www.lecombatdegabriel.com pour être informés de l’endroit ou l’urne est déposée par nos soins. Et si vous voyez une urne ailleurs, merci de nous avertir dès que possible.

 

 

Plus que jamais nous avons besoin de votre générosité pour aider les enfants malades à passer de bons moments !!!

 

 

Nous en profitons également pour remercier toutes les personnes qui nous ont déjà adressé un don et tous les partenaires qui nous soutiennent. Sans vous cette aventure ne serait pas possible alors du fond du cœur merci ! »

 

 

gabriel 1102162

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Association : « Le combat de Gabriel » (Bassin minier)”

  1. Ptite montcellienne dit :

    Juste hallucinant…..et honteux
    comment peut-on avoir une telle idée????
    en tout cas , belle association….belles initiatives et de beaux projets pour aider Gabriel et tous les enfants malades….