Autres journaux :



mardi 1 mars 2016 à 11:23

Rebondissement dans la disparition inquiétante de Saint-Romain-sous-Gourdon (Faits divers)

Sophie aurait été vue au volant de sa voiture sur la RCEA ! Donc nouvel appel à témoins éventuels !



 

 

C’est Lionel, frère de M. Vincent Zizzuto, chauffeur-routier qui aurait croisé la voiture de Sophie sur la RCEA, ce mardi matin.

 

 

 

Cette voiture : une Citroën Saxo, de couleur grise, serait selon lui couverte d’affiches de l’avis de recherches et la jeune femme se dirigeait en direction de Montceau-les-Mines.

 

A priori, selon Vincent, son frère serait sur de l’avoir reconnue à 99% Ce qui explique que Vincent, ex-compagnon de Sophie, se soit rendu au domicile de celle-ci à Saint-Roùmain-sous-Gourdon ! Par contre, Lionel n’aurait pas vu d’enfants à l’intérieur. Rappelons que Sophie a disparu le 28 janvier dernier, avec ses deux enfants : Liam et Yumi !

 

Plus d’informations dès que nous serons en mesure de confirmer ou infirmer cette nouvelle. Nouvelle que l’on peut véritablement qualifier de rebondissement ! Un rebonsissement particulièrement heureux puisque de nature à éclairer les enquâteurs : la brigade de recherches de la gerndarmerie de Mâcon, sur le sort des deux bambins !

 

Rappelons encore que dimanche dernier une association visant à venir en aide à M. Zizzuto, s’est créée à Perrecy-les-Forges, lire notre article :

 

http://montceau-news.com/faits_divers/300579-apres-la-disparition-de-la-famille-zizzutto-il-y-a-un-mois.html

 

Rapppelons encore notre vidéo de l’appel de M. Vincent Zizzuto :

 

 

 

 

 

Et notre autre vidéo de la marche silencieuse du 21 février dernier :

 

 

 

 

 

Comme écrit plus haut si vous apercevez la jeune femme, prévenez simplement les forces de l’ordre !

 

 

 

Annabelle Berthier

 

 

new avis 01 03 16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Rebondissement dans la disparition inquiétante de Saint-Romain-sous-Gourdon (Faits divers)”

  1. esperons que ce soit bien elle, enfin une bonne nouvelle

  2. roadrunner71300 dit :

    Vraiment étrange cette affaire. Si j’ai bien compris, Sophie se promènerait dans la région avec sa voiture recouverte des avis de recherche la concernant…… Quand on veut passer inaperçu, c’est gagné. Et la gendarmerie, omniprésente sur la RCEA ne remarque rien !

  3. jasmin dit :

    Bonjour
    De mon humble avis , cette affaire est abracadabrantesque..!!!Comment croire ce témoignage d’un membre de la famille ayant déclaré avoir croisé cette dame sur la route express… la voiture recouverte des avis de recherches…
    Cela relève de l’inconcevable…
    Cette affaire nous réserve beaucoup de surprises..!!!!
    Et peut être des plus ignobles …
    Cordialement.
    M.E.

  4. Aumance dit :

    Tout est très étrange depuis le début dans cette affaire. Et maintenant une rencontre fortuite sur la RCEA entre le beau-frère routier et la mystérieuse disparue, laquelle roule sur une route très fréquentée de sa région, dans sa propre voiture, hyper repérable car signalée dans la France entière et couverte de flyers avec son propre avis de recherche. On ajoute un guetteur sur un pont, quelques kilomètres plus loin (prévenu comment ? Accouru aussitôt en temps et en heure pour se mettre en faction mais… qui ne voit rien)
    Dans un mauvais film on accuserait l’auteur de trop en rajouter. Il est vrai cependant que souvent la réalité dépasse la fiction.