Autres journaux :


mardi 1 mars 2016 à 18:59

incivilités (Sanvignes)

Un fidèle lecteur assez écoeuré !



Un mail et des photos reçus cet après-midi :

 

« Bonjour,

 

j’espère juste que ces photos passeront.

 

Derrière le parking du stade Saint Amédée à Sanvignes, encore un exemple d’incivilité, et encore je vous passe le tas de déchets verts qui ne fait que croître au bas du terril de Morteru . La carcasse de véhicule est là depuis des mois ….

 

Désoeuvrant, déconcertant, je souhaite juste que les nouvelles dispositions avec des passages limités à la déchetterie n’accentue pas encore un peu plus ce phénomène de décharge sauvage . 

 

Bonne journée à vous et merci à Montceau News pour ses diffusions et la qualité de son travail .

 

Un fidèle lecteur 

 

Note de la rédaction : les photos sont bien arrivées, la preuve !

 

 

INC 01 03 16

 

 

INC 01 03 161

 

 

INC 01 03 162

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “incivilités (Sanvignes)”

  1. rabies dit :

    juste écœurant comme vous dites !!!

    Mais qui paye pour enlever cette voiture ?
    Vous ? moi ?….

    éternelle problème ! mais quand ont commencent a parler de savoir qui va payer pour enlever ces détritus ou d’augmenter les charges a fin de mettre les moyens en face pour lutter contre ces incivilités, toutes les personnes hurlent aux scandales.

    Ce qui est surtout écœurant, c’est de payer des fonctionnaires qui sont plus productifs a arrêter des mères de famille sortant des écoles pour excès de vitesse ou non port de la ceinture… plutôt que de traquer ces personnes sans conscience n’y civilité !

    bien cordialement !!

  2. jean montceau dit :

    Qui va payer? C’est la seule chose qui inquiète. J’en déduis que si c’était gratuit, celà n’aurait pas d’importance. Le problème de l’éducation des gens n’est jamais posé, car le respect des institutions est largement et régulièrement bafoué , pour preuve le « tous pareils, tous pourris » à l’encontre des politiques qui casse tous les repères de la population et qui n’est jamais employé pour nos concitoyens.

  3. cntrbbl71 dit :

    « rabies »
    Quel rapport avec les irresponsables qui font des excès de vitesse aux abords des écoles ou ne portent pas la ceinture?
    Les uns et les autres manquent de civilité et tous doivent êtres sanctionnés, et les plus dangereux pour la société ne sont pas les responsables des détritus contrairement à ce vous laissez entendre.

    • rabies dit :

      je ne fais pas un classement d’incivilités mais juste rappeler que les personnes qui sont censé arrêter ces personnes capable de c’est actes ne font rien et n’arrête jamais personne…

      possédant plusieurs hectares de bois et de champs, je suis le premier a me révolter contre ces méfaits. Mais c’est encore a nous les victimes d’actes sordide de payer pour des manquements d’éducation dont nous ne sommes pas responsable.

      MAI 2015
      j’ai fais extraire une voiture et des détritus de mon bois.
      résultat cela ma coûter 150euro.
      et aucune enquête ou poursuite n’a était faites.