Autres journaux :


lundi 21 mars 2016 à 12:41

Faits divers à Saint-Vallier…

...après le cambriolage du tabac rue Waldeck Rochet !



 

« Ce ne sont pas des professionnels de la profession »

 

tab 21 03 16

 

Une grande plaque en contreplaqué obstrue désormais l’une des vitrines du tabac-alimentation situé rue Waldeck Rochet à Saint-Vallier.

 

En effet, dans la nuit de samedi à dimanche, le ou les auteurs ont fait voler en éclats la vitrine pour dérober chichas et cigarettes électroniques qui se trouvaient exposées sur les étagères devant le rideau de fer.

 

« Quand je suis passé devant mon établissement vers minuit, il n’y avait rien » explique Didier, le patron. Ce n’est qu’à son arrivée dimanche matin à 7 heures pour l’ouverture qu’il a constaté les dégâts. Et comme l’alarme est branchée sur le rideau de fer qui lui-même se situe en arrière des étagères, elle ne s’est pas déclenchée. Donc, « ils n’ont pas essayé de forcer le rideau » en déduit le patron quia une petite idée sur les auteurs de ce cambriolage. « Ce ne sont pas des professionnels de la profession. J’ai ma petite idée sur les auteurs » avance-t-il néanmoins. « Toute la semaine on a eu des jeunes _ des mineurs _ qui voulaient des chichas ».

 

En douze ans, c’est la première fois qu’il déplore un tel acte, « même si, ajoute-il, il a y très longtemps a deux reprises, l’alarme les a fait fuir ».

 

Plainte a été déposée au commissariat de police de Montceau-les-Mines.

 

J.B.

 

 


tab 21 03 161

 

 

tab 21 03 162

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Faits divers à Saint-Vallier…”

  1. VALLOIDIEN dit :

    qu’est ce que sais ,,,, un chichas,,
    malgré mon age, on ne sait pas tout !!!!