Autres journaux :


mardi 22 mars 2016 à 15:52

Réactualisé à 20 h 00- Affaire Zizzutto ! Entre Ciry et Génelard…

.. une voiture et trois corps retrouvés dans le canal !



 

 

Les recherches ont débuté ce mardi matin par des plongeurs de la gendarmerie !

 

 

Dès qu’ils ont appris la triste nouvelle, plusieurs membres de la famille Zizzutto se sont rendus sur les lieux. Qui plus est : en empruntant le chemin qu’aurait pu emprunter Sophie pour se rendre au lieu du drame. C’est l’autopsie qui déterminera si les trois victimes se sont noyées ou si elles étaient déjà décédées avant de plonger dans l’eau ! Toujours est-il que le toit de la voiture a subi, un choc assez violent, selon Jean Bernard qui a pu apercevoir la Citroën malgré le périmètre de sécurité mis en place par les enquêteurs : la brigade de recherches de la gendarmerie de Mâcon !

 

Cette fois, c’est sur qu’il s’agit bien de Sophie et ses deux enfants dont les corps ont été repêchés dans le canal. Dans  leur voiture de couleur grise, Citroën Saxo. Trois corps ont donc été repêchés : elle et ses deux enfants. Il s’agit donc malheureusement bien des corps de Sophie, 39 ans, Yumi (7 ans) et Liam (3 ans) qui ont été retrouvés ! Toujours est-il que notre envoyé spécial : Jean Bernard, sur place n’a pas eu l’impression que la voiture retirée ait été immergée depuis plusieurs semaines. Rappelons que c’est le 28 janvier dernier que la maman et ses deux enfants ont disparu du domicile familial. Domicile situé à Saint-Romain-sous-Gourdon !

 


 

 

Nous apprenons à l’instant qu’un camion grue vient d’arriver sur les lieux 

 

D’après les premiers éléments dont nous disposons une voiture et au moins un corps, de femme à priori, ont été repérés dans l’eau.

 

Notre envoyé, sur place, a remarqué qu’une bouée avait été installée au milieu du canal du Centre, entre Ciry et Génelard, à 500 mètres de la briqueterie ! Route coupée après la sortie de Ciry le Noble à hauteur de l’écluse 14 Océan et dans l’autre sens, à hauteur du pont de Valteuse.

 

Plus informations et d’autres photos un peu plus tard !

 

Annabelle Berthier et Jean Bernard

 

 

zi 2303163

 

 

zi 2303162

 

 

 

 

 

zi 2303164

 

 

 

 

zi 22 03 163 zi 22 03 164

 

 

 

zi 22 03 162

 

 

zi 22 03 16

 

 

zi 22 03 161

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Réactualisé à 20 h 00- Affaire Zizzutto ! Entre Ciry et Génelard…”

  1. canalou dit :

    si la voiture avait était longtemps dans l’eau il y aurait du limon et de la boue ,vue l’état par rapport des photos vue sur le journal
    je pense que cette voiture à était moins d’une semaine dans l’eau

  2. cocotte dit :

    Bonsoir, moi je veux juste avoir une pense pour le papa et toutes la familles et que son épouse et ses deux petits ange repose en paix.