Autres journaux :



jeudi 19 mai 2016 à 11:34

Danger au parc Salengro…

... gare aux trous..



 

Au Parc Salengro, plusieurs bâtiments sont tombés durant les mois passés et la nature a très vite repris son dû. En effet, l’espace libéré est aujourd’hui très verdoyant et offre une jolie zone de promenademais…
 

…mercredi après-midi un papy retraité avait décidé de conduire ses petits-enfants vers le toboggan qui trône dans cet espace. Soudain, il tomba en arrêt devant un trou assez important et non signalé.

 
Ce grand-père vigilant eut juste le temps de retenir sa petite-fille qui avançait en regardant le paysage.
 
Ce trou pourrait être encore plus dangereux si un noctambule rentrait chez lui en prenant ce passage.
 
L’OPAC prendra certainement les mesures appropriées avant qu’un pépin ne survienne. En attendant, si vous deviez traverser le parc, soyez vigilent!
 
Marie Kratz
 
 
sal 19 05 16
 
 
sal 19 05 161
 
 
 
 
 
 
 


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Danger au parc Salengro…”

  1. andre71 dit :

    L OPAC vous aves dit?
    Il est fort pour faire peindre des halls d’immeubles qui sont voués à la démolition,
    Pour le reste, je demande à voir !!!!

  2. st vallier dit :

    C est ballot
    Vu la forme des trous ont recherche quand meme une plaque d égout et une plaque d eau ou de gaz en FONTE non?

  3. arabesque dit :

    Merci à ce papy ! A SALENGRO !! L’OPAC fait la sourde oreille en permanence ! Que des aberrations ! La sécurité n’est pas leur priorité ! Ils sont plus attachés à l’apparence d’une tour en attente de futurs propriétaires !

  4. max dit :

    avant de dire n importe quoi,j ai vu hier matin un employe refermer des volets dans les batiments qui vont etre demolis, il y a surement des squats , il y a des gens qui vandalisent ces batiments tous les jours et je penses que cet employe a vu les trous ,mais peut etre n avait il pas le materiel necessaire pour la mise en securite,avant de critiquer,renseignez vous

    • arabesque dit :

      Mais enfin Max, il y a dans les gens qui mettent des com des gens suffisamment intelligents, et informés, des gens en première ligne qui peuvent réellement constater, bien sûr qu’il y a des personnes qui ferment des volets, mais l’OPAC est censé avoir tout condamné pour que personne n’accède !! Alors pourquoi un Week end long ferié, y avait-il quelqu’un sur le toit d’un bâtiment condamné, démontant on ne sait trop quoi, la police est intervenue, et…… c’était soi-disant une entreprise qui se trouvait sur le toit !! C’est du vécu Max !! C’est pas du n’importe quoi !! Et puis la liberté d’expression avec respect de chacun et du vocabulaire, doit être respectée dans notre société où une certaine démocratie s’envole en fumée !