Autres journaux :



mardi 19 juillet 2016 à 19:48

Nuit du 14 juillet agitée à Montceau…

... deux personnes interpellées !



 

 

Les faits se sont produits dans la nuit du 14 juillet et plus précisément à 2 h 10, en marge des festivités organisées par la ville pour la fête Nationale.

 

Des personnes ont averti le commissariat de police pour une rixe qui avait éclaté  entre une dizaine de personnes.

 

Arrivés sur lieux : en face du bar le Pont Levant, les deux policiers amenés à intervenir ont été pris à partie. Par des protagonistes de la rixe qui se sont montrés plus que menaçants puisque les invectives ont été rapidement suivies de menaces de mort. A tel point que les fonctionnaire ont du faire usage de bombes lacrymogènes pour se dégager de cette fâcheuse position. Un des belligérants : un homme le plus virulent a été arrêté rue du Docteur Jeannin grâce à l’arrivée de renforts de trois nouveaux agents.

 

A ce moment là, une femme s’est elle aussi mêlée de « l’affaire » et a menacé et insulté, à son tour,  les policiers. L’homme et la femme, âgés d’une trentaine d’années, ont été placés en cellule de dégrisement. Mais là ne s’arrêtent pas  leurs « ennuis » puisqu’ils seront convoqués devant le tribunal de Chalon-sur-Saône pour répndre d’outrages et menaces sur personnes dépositaires de l’autorité publique le 4 octobre prochain.

 

Annabelle Berthier

 

new police 19 07 161

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Nuit du 14 juillet agitée à Montceau…”

  1. loupblanc dit :

    voilà comment l’état est respecté
    menacer de mort des policiers ……….et convoqué au tribunal le 4 octobre 2016 ( çà doit s’appeler la comparution directe) cela s’appelle la justice , peut être faut t’il réformer par un 49.3 faute de bon sens
    si vous étiez un citoyen lambda pour être convoqué en 2017 ,
    c’est un peu comme si votre enfant faisait  » une connerie  » et que vous lui notifiez dans 6 mois .
    après on s’étonne que tout va mieux
    courage et félicitations à ceux qui font tout pour nous protéger