Autres journaux :


samedi 27 août 2016 à 14:20

Faits divers – Motard disparu depuis jeudi soir…

victime d’un accident il est décédé!



 

La moto et le corps à proximité ont été retrouvés en contrebas d’un virage sur la route de Cluny.

 

 

Tony Pretlot, ce Montcellien de 19 ans avait disparu depuis jeudi soir au guidon de sa moto, une Suzuki 650 bandit. Sans nouvelles depuis, le commissariat de police de Montceau-les-Mines lançait ce samedi matin un avis de recherche. Seule piste à explorer, la géo-localisation de son portable dont le dernier signal provenait de la région du Mont-Saint-Vincent.

 

Ce samedi matin, des proches du jeune homme ont refait le trajet supposé en direction du Mont-Saint-Vincent, sur la route de Cluny et furent interloqués par un trou dans une haie. En contrebas ils découvraient la moto et le corps sans vie de Tony Pretlot, victime selon toute probabilité d’une sortie de route dans un virage à droite au bout d’une ligne droite. Il venait de la direction du Mont-Saint-Vincent sur cette route de Cluny qui conduit notamment à Pouilloux. L’accident a eu lieu sur la commune du Rousset-Marizy.

 

 

tony 27 08 164

 

Les gendarmes du Mont-Saint-Vincent et de Saint-Gengoux-le-National se sont rendus sur place afin de procéder aux constatations d’usages, celles d’un accident mortel.

 

Jean-Bernard

 

 

tony 27 08 16

 

 

tony 27 08 161

 

 

tony 27 08 162

 

 

tony 27 08 163

 

 


tony 27 08 165

 

 

tony 27 08 166

 

 

tony 27 08 167

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Faits divers – Motard disparu depuis jeudi soir…”

  1. SicLuceatLux dit :

    Toutes mes pensées et mes condoléances vont vers son père. J’ai un peu connu Tony et il me laissera le souvenir d’un jeune garçon qui était déjà, quelque part, un grand homme. Il nous manquera beaucoup.