Autres journaux :


dimanche 16 octobre 2016 à 21:37

Faits divers – accident à Blanzy…

Excès de vitesse et alcool ont fait trois blessés légers



 

 

 

Il était environ 19h30 ce dimanche, lorsqu’un accident s’est produit rue de la République à Blanzy. En cause : l’alcool, la vitesse excessive et une bonne dose d’inconscience pour ces trois jeunes qui circulaient dans une Golf noire.

A grande vitesse donc, le jeune conducteur de la Golf a doublé toute une file de voitures, avant de se retrouver face à un véhicule qui arrivait en sens inverse. Pour l’éviter, il s’est rabattu sur la droite, en percutant l’Opel Vectra qui le précédait.

 

 

bla-16-10-16

 

On déplore seulement trois blessés légers (qui ont été transportés au centre hospitalier Jean Bouveri) mais le bilan aurait pu être bien plus lourd. Le conducteur de la Golf était en effet alcoolisé et roulait à une vitesse excessive.

 

Pas moins de 14 pompiers de Montceau étaient sur place, sous l’autorité du lieutenant Mathonnat, ainsi qu’ un VP et 2VL et deux ambulances montcelliennes, une ambulance blanzynoise plus un véhicule de secours routier.

 

Sur le lieu de l’accident, Hervé Mazurek, maire de Blanzy et son adjointe Frédérique Lemoine.

 

 


bla-16-10-161

 

 

 

bla-16-10-162

 

 

bla-16-10-163

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Faits divers – accident à Blanzy…”

  1. jean dit :

    Bonjour,
    Un de plus et il va compter dans le bilant des accidents. Bonne occasion pour rajouter ou mettre en valeur l’utilité des radars.
    Cordialement.