Autres journaux :


mardi 18 octobre 2016 à 18:30

Affectation au commissariat de police de Montceau…

...du commandant Arnaud PLANTARD



 

Nous apprenons que le commandant Arnaud PLANTARD est affecté depuis le 1er septembre 2016 à la Circonscription de Sécurité Publique de Montceau-les-Mines en tant que chef de l’Unité d’Intervention, d’Aide et d’Assistance de Proximité (UIAAP). C’est en somme, le chef de toutes les unités en uniforme et de voie publique.

 

 

Il est sorti de la 4e promotion des officiers de la police nationale et a été affecté en sortie d’école de 2000 à 2005 à Provins en Seine-et-Marne en tant qu’adjoint au chef de la Brigade de Sûreté Urbaine (BSU). Il a ensuite rejoint sa Saône-et-Loire natale à Le Creusot de 2005 à 2009 en tant qu’adjoint au chef de la Brigade de Sûreté Urbaine puis de 2009 à 2016 en tant que chef des unités de voie publique et adjoint au commandant chef de circonscription.

 

Il arrive donc sur la circonscription de Montceau dans le cadre promotionnel pour lequel il a obtenu le grade de Commandant le 1er septembre 2016 à 44 ans.

 

Il aura sous son autorité directe une quarantaine de policiers du commissariat. L’adjoint du commissaire : M. Jérôme Besse, reste et demeure le Commandant de Police Fabrice BERTHELON.

 

« Le Major THOMAS a assuré l’intérim d’officier commandant UIAAP durant 6 mois avec excellence au service de la population. Je salue le remarquable travail qu’il a accompli. » nous a expliqué M. Besse.

 

 

plantard-18-10-16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Affectation au commissariat de police de Montceau…”

  1. montcellienbis dit :

    Disons qu(il arrive bien