Autres journaux :


dimanche 30 octobre 2016 à 07:53

Montceau-les-Mines

A ce stade, plus vraiment de simples incivilités...



De fait, à la lecture de ces quelques lignes, on comprend la douleur de notre lecteur ou letrice :

 

« Je m’adresse à la ou les personnes qui ont volé à deux reprises certaines fleurs et Mais vous, qu’en pensez vflorales qui étaient déposées sur la tombe de mon papa décédé le 09/10/2016 et qui repose au cimetière du Bois Roulot à Montceau les Mines.

 

Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce geste qui montre la stupidité de cette ou ces personnes…

 

Honte aux coupables pour cet acte abject!! »

 

Malheureusement et chaque année à cette période, on constate ce genre de faits que l’on ne peut qualifier de simples incivilités ». Le respect passe déjà par le respect de la douleur des autres, nous semble-t’il.

 

 

illustration annoces 03 04 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Montceau-les-Mines”

  1. josiane49 dit :

    et oui, cher monsieur !!! c’est un acte abominable ! un vol a été également commis sur la tombe de ma fille au Bois-Roulot ! je ne comprends pas comment on peut être sans respect pour la douleur des autres !

  2. pascalen dit :

    il nous est arrivé la même chose en 2014 et à plusieurs reprises! c’est pour cela que nous mettons toujours les fleurs qu’au dernier moment désormais, ce n’est pas juste et encore moins normal ! il faut faire avec des gens sans scrupule malheureusement la société n’est plus ce qu’elle était !

    • ricot dit :

      Il faudra penser certainement à installer des caméras pour surveiller nos morts . Je suis du genre sympa mais sachez qui si je vois un type outrager les tombes il descendra les escaliers du cimetières plus rapidement qu’ il les a monté ! ces gens sans scrupules comme vous le dites sont désormais prévenus !

  3. gilles dit :

    sa fait 2 années de suite que l on vole sur la tombe de mon fils alors cette année vais mettre des fleurs mais se sera que pour le mardi ses personnes ne respect rien donc moi si je tombe sur une qui vole je ne le respecterais pas et sur qu il sent prendra plein la figure a bon entendeur

  4. MDP dit :

    Malheureusement cela arrive partout et c’est honteux. Même nos morts ne sont pas respectés, l’idée des caméras me semble bonne. Cela ne s’arrête pas aux plantes, plaques et vases plaisent beaucoup aussi.