Autres journaux :


jeudi 24 novembre 2016 à 21:24

Réactualisé – Ce jeudi soir à Montceau, accident de la circulation…

.. rue de Roanne : un blessé grave, son pronostic vital est engagé !



 

L’alerte a été donnée à 20 h 29..

 

Un seul véhicule est en cause !

 

 

Plus précisément : une Renault Twingo dont le conducteur a perdu le contrôle alors qu’il venait de dépasser le rond-point de la déchèterie et se rendait en direction du centre-ville.

 

Huit sapeurs pompiers de Montceau sont intervenus  sous le commandement du lieutenant Michel Fierro. Ceux-ci  ont extrait le conducteur de son véhicule. La victime était très fortement incarcérée au niveau des membres inférieurs et il a fallu plusieurs minutes aux secours, pour le sortir de sa voiture. La victime est un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années qui demeure à Montceau et dont le pronostic vital est engagé : le diagnostic précis étant urgence absolue ! Le véhicule  a percuté un arbre et le choc a donc été très violent. Le SMUR de Montceau et des policiers étaient  également sur place. 

 

 

Présents aussi, sur les lieux : madame Marie-Claude Jarrot, maire,  M. Michel Tramoy, maire-adjoint et M. Wiilliam Dumont, directeur général des services de la ville.

 

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

acci-24111613

 

 

acci-2411162

 

 

acci-2411163

 

 

acci-2411164

 

 

acci-2411165

 

acci-2411166

 

acci-2411167

 

acci-2411168

 

acci-2411169

 

 

acci-24111610

 

 

acci-24111611

 

acci-24111612

 

 

 

acci-24111615

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “Réactualisé – Ce jeudi soir à Montceau, accident de la circulation…”

  1. VALLOIDIEN dit :

    la rue est très sombre, la chaussée est à désirée,dégradante, et glissante, malgré quelques réverbères jaunes mal éclairées,,,
    à madame la maire,,
    faîtes le nécessaire avec les conseillers municipaux,
    une réfection de l’éclaircissement de la rue (réverbères blancs) ,et bitumer la voie
    qui est vraiment passagère du matin au soir!!!

  2. pelican71 dit :

    je suis d’accord avec vous Valloidien
    mais à 50Km/h on ne met pas une voiture dans cette état
    bon rétablissement a ce jeune

  3. fanfan dit :

    Bonjour,

    La chaussée la Communauté le Creusot/Montceau.

    L’éclairage la Commune.

    C’est comme ça, que ça fonctionne.

    J.F.G.

  4. liloujack dit :

    d’accord route peut être mal éclairée et chaussée déformer mais limité a 50KM/H , je l’a prend 4 fois par jour en roulant a 50,comme route il y a pire et beaucoup de personne ne respecte pas la vitesse ( comme dans beaucoup d’endroit ) ainsi que les clignotants et tout le reste ( je parle en connaissance de cause étant professionnel de la route )

    • solene71140 dit :

      Ce n’est pas en critiquant le vitesse a laquelle il roulait que sa changera les choses. Qui vous dis qu’il roulait a plus de 50 Km/H ??
      Il la prenait plusieurs fois par jour également est n’avais jamais eu d’accident auparavant. Mais ne jamais dire jamais car un jour même en la prenant 4 fois par jour et en roulant a 50Km/H comme vous le dite ca peux vous arrivé.

      Pensé deja a la douleur de la famille en voyant les photos de ce drame alors pas la peine dans rajouter une couches avec vos déblités!! A bon entendeur !!

    • VALLOIDIEN dit :

      en effet,,
      en regardant sur le journal de « l’Auto plus »,,, les crashs de voitures neuves de petites cylindrée, à 50km/h contre un obstacle, ne donne pas ce que l’on voit sur les photos de la toile,
      il devrait rouler, un peu plus vite , et il a dù glisser sur les amas de feuilles mouillees, donc le choc fut violent malgré le freinage!

  5. solene71140 dit :

    Ce n’est pas en critiquant le vitesse a laquelle il roulait que sa changera les choses. Qui vous dis qu’il roulait a plus de 50 Km/H ?? Personnes jusqu’à preuve du contraire

    Il la prenait plusieurs fois par jour également est n’avais jamais eu d’accident auparavant. Mais ne jamais dire jamais car un jour même en la prenant 4 fois par jour et en roulant a 50Km/H comme vous le dite ça peux vous arrivé a tout moment.

    Pensé déjà a la douleur de la famille en voyant les photos de ce drame alors pas la peine dans rajouter une couches avec vos débilités!! A bon entendeur !!

    Vous ne savez également pas dans quel état il est ni dans quelle situation ses proches vons passer donc au lieu de déblatéré sur la route et la vitesse.