Autres journaux :


mardi 29 novembre 2016 à 19:33

Maison cambriolée à Saint-Bérain-sous-Sanvignes…

.. en limite de Montceau !



 

Plus précisément dans le secteur de la rue du Paquier, en limite de la ville.

 

Un vol perpétré, hier lundi, en l’absence des propriétaires de la maison !

 

 

 

« C’est en rentrant, le soir un peu après 19 heures, que j’ai découvert que notre habitation avait été « visitée ». Quand exactement ? Je ne le sais pas… »

 

La propriétaire de la maison, était encore sous le choc lorsqu’elle nous a raconté ce qui lui était arrivé. Et d’ajouter : « il ou ils sont repartis avec de l’argent mais aussi mes bijoux… Je suis atterrée… ». Renseignement pris, ce soir, auprès du commandant Fabrice Berthelon, adjoint du commissaire Jérôme Besse, celui-ci nous a confirmé l’information.

 

« Non seulement je vous confirme que ce vol a bien eut lieu, que plainte a été déposée mais je peux vous dire que l’on assiste, actuellement, à une légère recrudescence de ce type de méfaits sur la circonscription. 

 

Pour conclure et comme nous l’avait demandé la victime du cambriolage : nous lançons donc un appel à la vigilance, tant dans ce quartier que dans tout le bassin minier.

 

Annabelle Berthier

 

 

 

new police 19 07 161

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Maison cambriolée à Saint-Bérain-sous-Sanvignes…”

  1. taratata dit :

    Je compatis avec cette personne, cela m’est arrivé il n’y a pas très longtemps à Saint vallier et c’est un véritable traumatisme.
    Mais si ce n’est qu’une « LEGERE » recrudescence…