Autres journaux



mardi 17 janvier 2017 à 17:34

Attention danger rue Lamartine à Saint-Vallier

Tombera, tombera pas ?



La vie est simple comme un coup de fil à condition de trouver le bon interlocuteur.

 

Depuis cette fin de matinée, à hauteur du 23 rue Lamartine à Saint-Vallier, un poteau en bois se trouve en mauvaise posture, il penche dangereusement sur la chaussée. Nombreux sont ceux qui ont alerté la mairie qui elle-même a averti ERDG, sauf que les câbles que supporte le poteau sont des lignes téléphoniques, ce que confirmait sur place un agent ERDF venu se rendre compte. Néanmoins pour éviter la chute définitive du poteau, ce dernier a appelé une des ses équipes pour sécuriser les lieux, car logiquement c’est à France télécom d’intervenir.

 

Ce poteau en bois a été planté dans un fossé. Sous l’effet de l’eau, du gel et aujourd’hui du vent, la base s’est brisée d’où sa position inconfortable et surtout dangereuse.

 

J.B.

 

 

 

pot 17 01 17

 

 

pot 17 01 171

 

 

 

pot 17 01 172

 

 

pot 17 01 173

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Attention danger rue Lamartine à Saint-Vallier”

  1. chimel dit :

    slt collegues ,

    félicitations et merci a vous .c’est par des gestes de ce type que vous méritez votre titre de service public .vous venez une fois de plus de le mériter .

    bonne semaine a vous .

  2. Bernard_Gui dit :

    Il est vrai qu’avertir Orange d’un défaut sur les lignes le long des routes n’est pas facile (peut-être nos mairies ont-elles des canaux privilégiés ?)

    J’ai essayé une fois, sans y parvenir : L’interlocuteur me rabâchait que ma ligne fonctionnait, qu’elle ne détectait pas de problème !

    Et pourtant, en ce moment, j’aurais au moins 3 situations de ce genre (mais moins critiques) à signaler sur mon trajet domicile-travail : Je n’essaie même pas !

    Félicitations à l’agent ERDF et à l’équipe qu’il a appelée, et qui auraient pu se contenter de répondre que ce n’étaient pas à eux d’intervenir …