Autres journaux



mercredi 25 janvier 2017 à 05:55

Justice – 20 ans après les faits, le meurtrier présumé de Christelle Blétry…

Seconde journée le procès



Le 28 décembre 1996 Christelle Bletry qui avait rejoint ses amis pour passer ensemble la soirée ne devait jamais rentrer chez elle.

 

Dès le lendemain matin, le samedi 29, lors de sa tournée le facteur chargé de la distribution de courrier découvre le corps de Christelle près de l’étang d’Ocle, elle avait 20 ans.

 

Très vite cette nouvelle devait bouleverser la population de Blanzy, du bassin minier et de la région entière. D’après les premières constatations Christelle a été poignardé de 123 coups de couteau. Les enquêteurs ont interrogés toutes les personnes de l’entourage de la victime et procédés à de moult prélèvements mais à chaque fois les résultats ne permettaient pas d’identifier l’auteur de cet horrible crime. Sa maman, Marie-Rose, devait en 1997 créée l’association « Christelle » afin que le dossier ne se referme pas d’une part et de rassembler les parents d’autres jeunes femmes également disparues en Saône-et-Loire d’autre part.

 

Trahi par son ADN

 

Pour lire la suite, cliquez sur :

 

 http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/20-ans-apres-les-faits-le-meurtrier-presume-de-christelle-bletry-est-depuis-lundi-devant-ses-juges.html

 

 

 

 

christelle bletry

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer