Autres journaux



dimanche 29 janvier 2017 à 17:20

Faits divers

Un véhicule complètement carbonisé dans un bois de Perrecy



Dans la nuit de jeudi à vendredi, un coupé Laguna haut de gamme a été retrouvé complètement carbonisé dans un bois de Perrecy. Dans un petit chemin, à environ 300 m de la route. Son propriétaire, domicilié à Saint-Eusèbe, n’a rien vu, rien entendu qui aurait pu lui mettre la puce à l’oreille.

 

Et pourtant, les malfrats sont entrés dans la maison par effraction, pendant leur sommeil, pour y dérober la clé de la voiture. En effet, si aucun autre objet n’a été dérobé, tout a été mis à sac, jusqu’à la découverte du précieux sésame.

 

La carcasse encore fumante de la Laguna a été prise en charge par le garage Dury de Saint-Vallier. Et comme le dit le garagiste : « C’est très bizarre, car l’avant de la voiture a subi un gros choc, et les portières sont curieusement défoncées à la verticale, avec des empreintes de barre sur la ferraille de celles-ci ! ». Ajoutant : « Cette voiture a peut-être servi pour une mission particulière (voiture-bélier). En tous cas, le feu a ôté toutes les traces ».

 

Une affaire à suivre dans nos colonnes, lorsque nous aurons d’autres éléments.

 

 

 

vl 29 01 17

 

 

 

vl 29 01 171

 

 

 

vl 29 01 172

 

 

 

vl 29 01 173

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Faits divers”

  1. luffy71 dit :

    bir , tactique bien connu des voleurs ,on récupère une voiture accidenté avec carte grise ,on vole le même véhicule en bonne état ,puis le véhicule part pour l étranger avec une toute nouvel carte grise…..