Autres journaux



jeudi 2 février 2017 à 08:03

Justice – 20 ans après les faits, le meurtrier présumé de Christelle Blétry…

Assisses de Saône-et-Loire : Pascal Jardin a le type du serial killer pour le médecin-psy



Un coup de poker manqué pour l’avocat de Pascal Jardin.

Cette 8ème journée de procès commence à sentir le souffre pour l’accusé. C’est par l’audition de Madame Elsa Aussavy, juge d’instruction près du TGI de Chalon que les débats commencent. Cette dernière devait procéder avec l’enquêteur au tri des scellés de l’affaire Christelle Blétry afin de sélectionner les plus pertinents afin de les envoyer dans un laboratoire bordelais unanimement reconnu comme étant un des plus qualifié pour procéder aux relevés d’empreintes génétiques. L’analyse et l’indentification de l’ADN ayant fait de spectaculaires progrès ces dix dernières années.

 

Les vêtements, sous-vêtements et quelques affaires personnelles ont été envoyés au laboratoire. Madame Elsa Aussavy devait donc commenter comment dès qu’elle a reçu une information du laboratoire de Bordeaux qu’une personne avait été identifiée comme étant Pascal Jardin elle redémarra l’enquête restée en suspens depuis pas mal d’années. 

 

 

 

 

Pour lire la suite, cliquez sur : http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/assisses-de-saone-et-loire-pascal-jardin-a-le-type-du-serial-killer-pour-le-medecin-psy.html

 

 

 

christelle bletry

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer