Autres journaux :



samedi 11 mars 2017 à 17:41

Faits divers – Jeune montcellien recherché, il tente de s’enfuir à nouveau mais…

... il est finalement interpellé en possession de stupéfiants et d'argent liquide ! Il "dort" en prison en attendant son jugement !



 

Les faits datent d’hier vendredi mais ils ont trouvé leur épilogue, ce samedi !

 

 

 

Tout a commencé par un banal contrôle d’une voiture garée en centre-ville à Montceau par une patrouille du commissariat.

 

Alors qu’ils procédaient à divers contrôles, le conducteur qui était descendu de sa voiture a pris la fuite à pied. Du CRAPA, en passant par les rives de la Bourbince, sa fuite s’est finalement conclue par son interpellation. Dans son véhicule, les fonctionnaires ont découvert plus de 100 grammes de résine de cannabis, conditionnés en sachets, un peu plus de 11 gramme de cocaïne en bonbonne et plus de 400 euros en liquide.

 

Conduit au commissariat, le jeune homme âgé de 23 ans, demeurant à Montceau, a reconnu le fait qu’il était consommateur mais minimisé son « rôle de revendeur ». Présenté cet après-midi devant un juge à Chalon, il a été conduit à la prison à Varennes-el-Grand, pour comparaitre à nouveau, dès lundi, devant un magistrat chalonnais.

 

A noter que ce jeune était recherché pour une affaire de délit routier mais n’vait pas donné suite à sa convocation au commissariat de police.

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

illustration police 18 01 17

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Faits divers – Jeune montcellien recherché, il tente de s’enfuir à nouveau mais…”

  1. dodu dit :

    Bonjour
    Bravo la police
    Reste à la justice donner verdict.