Autres journaux



mercredi 5 avril 2017 à 18:45

Nouvelle décharge sauvage à Saint-Vallier

Toujours pas vu, toujours pas pris !



Il y a comme un petit air de ressemblance avec une précédente décharge sauvage sur Pouilloux à proximité du Pont des Vernes le long du canal.

 

C’était mi-mars. A croire que « le » bricoleur du dimanche a, d’une part, pris ses précautions cette fois-ci en évacuant ses déchets loin des regards, dans un bois près de l’étang de la Garenne à Saint-Vallier et, d’autre part, que le chantier touche à sa fin. En effet, sont entreposés des gravats, notamment du vieux carrelage, des briques, un seau, un pot de peinture, du placo, une bâche de protection… A quelques mètres de ce dépôt sauvage, un second a pris forme avec des végétaux et des planches de bois.

 

Exaspérant !

 

J.B.

 

 

 

 

dec 05 04 17

 

 

 

dec 05 04 171

 

 

 

dec 05 04 172

 

 

dec 05 04 173

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Nouvelle décharge sauvage à Saint-Vallier”

  1. sunburst dit :

    Au risque de recevoir de nombreux commentaires haineux, je me permet de poster ma reflexion qui vient tout juste de me passer par l’esprit :

    Peut être que ces actes sont commis car les auteurs n’ont pas de carte de déchetterie (juste de passage dans la région) et du coup se débarasse de leur déchets issus de leurs chantiers divers….

  2. VALLOIDIEN dit :

    faîtes comme les paparazzis,,
    cherchez le moindre indice, »n° de ticket d’ achat bancaire,adresse,commerçant,etc,etc,etc,,,,,
    ,,,,,,
    et,
    allez voir, ou téléphoner à la police,

  3. gilbert71 dit :

    pour moi pourquoi pas car il faut porter plainte pour que la police cherche les coupables pas la peine de se lamenter , çà va continuer donc la mairie doit faire se qu’il faut

  4. legreg dit :

    Bonjour,
    J’ai pris exactement la même photo au même endroit dimanche dernier lors d’une balade à pied… Je suis en colère contre ces gens qui se permettent de faire ce genre de choses.
    Ce dimanche la police municipale est justement passée à côté de cette décharge sauvage mais ne s’est pas arrêtée. C’est dommage…