Autres journaux :



lundi 17 juillet 2017 à 08:23

Tribunal de Chalon

« Un colonel de l'armée est intervenu pour faire pression sur le Parquet »



 

Audience d’homologation des CRPC* jeudi matin au TGI de Chalon. Monsieur M., 22 ans, en costume tiré à quatre épingle, s’avance à la barre. Il a rencontré une procureur ce matin, pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité* : il avait outragé, « par la parole », deux fonctionnaires de police, « allez vous faire foutre, bande de connards », dans un contexte particulier.

 

 

Monsieur M. est militaire. Il était en sentinelle à Chalon au mois de mai dernier. Pendant un quartier libre, il va boire des coups avec ses collègues, et ressort du bar, passablement éméché. Or une voiture arrive sans respecter la limitation de vitesse, Monsieur M. l’évite, mais son coude heurte la carrosserie. Le véhicule alors s’arrête net, des hommes en sortent, « allez vous faire foutre, connards » : c’était la BAC.

 

 

Pour lire la quite, cliquez sur : http://info-chalon.com/articles/faits-divers/2017/07/16/31522/tribunal-de-chalon-un-colonel-de-l-armee-est-intervenu-pour-faire-pression-sur-le-parquet/

 

 

 

 

 

 

Tribunal Chalon 11 07 17

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer