Autres journaux :



vendredi 28 juillet 2017 à 08:31

Justice

Menaces de mort, harcèlement, violences, l’apothéose après 50 ans de mariage



 

Convoqué libre à se présenter devant la chambre des comparutions immédiates, Joseph, 80 ans, n’a pas jugé bon de se déplacer, ni de se faire représenter.

 

A 80 ans, et avec un casier vierge, que pourrait-on bien lui faire ?

 

Maître Ronfard intervient pour la victime et bien sûr regrette cette absence, car la question du jour c’est ce que ce Joseph, lui, a fait à sa femme. Celle-ci, à 70 ans, a quitté le domicile conjugal avec son téléphone et ses lunettes, c’est tout, le jour où « une fois de trop », Joseph lui a balancé dessus la bouteille de vin et ce qui lui passait sous la main, c’est fou ce que les femmes peuvent encaisser.

 

50 ans de mariage, 50 ans de rabaissements constants, de dénigrements, d’insultes et parfois de gifles. 3 enfants dont l’un a subi les mauvais traitements du père. L’avocat décrit la mère comme celle qui est restée pour protéger ses enfants, et qui n’a plus eu, en mai 2016, aucun motif de le faire.

 

Pour lire la suite, cliquez sur : 

 

http://www.creusot-infos.com/news/faits-divers/au-creusot/justice-menaces-de-mort-harcelement-violences-l-apotheose-apres-50-ans-de-mariage.html

 

 

 

 

 

Tribunal Chalon 11 07 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer