Autres journaux :



vendredi 4 août 2017 à 10:36

Tribunal de Chalon

LE CREUSOT : «J'ai pris des coups de couteau» annonce-t-il à la Police...



 

L’affaire, qui s’est déroulée au début de l’été, rue Edouard Vaillant, a été jugée, jeudi, au Tribunal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas été une partie de plaisir pour les magistrats…

 

Nous sommes rue Edouard Vaillant au Creusot, le 26 juin dernier. Vers 18 heures Monsieur T. appelle la police : « J’ai pris des coups de couteaux ». Sur place, les policiers repèrent une jeune femme qui déambule avec un couteau à la main, un couteau à steak. Elle titube, semble perdue, se dirige vers les policiers le couteau pointé vers eux, ils sortent leurs armes. Elle lâche le couteau, on la menotte.

 

Monsieur T. déboule alors en courant, son tee-shirt maculé de sang, et une planche à la main qu’il fracasse sur la tête de la jeune femme. Un des policiers le repousse, il semble obtempérer mais brusquement se relève et la frappe d’un coup de pied au visage alors qu’elle est sans défense.

 

Nous voilà avec deux prévenus, et deux victimes, mais un seul homme et une seule femme, imbibés de Vodka le 26 juin, moins alcoolisés aujourd’hui mais pas nécessairement plus clairs.

 

 

Pour lire la suite, clkiquez sur : 

 

http://www.creusot-infos.com/news/faits-divers/au-creusot/le-creusot-j-ai-pris-des-coups-de-couteau-annonce-t-il-a-la-police.html

 

 

 

 

 

Tribunal Chalon 11 07 17

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer