Autres journaux :



vendredi 4 août 2017 à 12:05

Faits divers

Conduite dangereuse, et course poursuite avec la BAC hier soir à Chalon sur Saône



 

Il n’était que 22h30 hier soir, lorsque des policiers de la BAC qui remontent l’avenue de Paris en direction du nord voient arriver droit sur eux une Mégane qui roule à contresens. La Mégane fait demi-tour en les voyant. Le conducteur va vite, son passage déclenche un radar préventif : il est alors à 90 km/h, et en phase d’accélération.

 

 

 

Les policiers pour le suivre doivent monter à 120 km/h. La Mégane fait un gros écart, mais le conducteur reprend le contrôle, c’est à ce moment-là que la BAC demande du renfort.

 

 

Lorsque la voiture tourne rue Pierre de Coubertin, le policiers actionnent leurs avertisseurs, et parviennent à se positionner pile à côté de la Mégane, au niveau de la portière, mais le conducteur déboîte, double ensuite en franchissant une ligne blanche, il fonce. Au bout de la rue Pierre de Coubertin, un rond point : la voiture part en dérapage, s’encastre contre un poteau. Fin de la course. Les policiers sont déjà dehors, déployés autour de la Mégane, et ils tiennent en joue ses occupants.

 

 

Pour lire la suite, cliquez sur :

 

 

http://www.info-chalon.com/articles/faits-divers/2017/08/03/31801/conduite-dangereuse-et-course-poursuite-avec-la-bac-hier-soir-a-chalon-sur-saone/

 

 

 

 

 

Tribunal Chalon 11 07 17

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer