Autres journaux :



samedi 2 septembre 2017 à 07:03

Tribunal de Chalon

Une histoire de vol chez Amazon Sevrey à la barre



 

La société Amazon est déçue, elle tient à le faire savoir au tribunal par la voix de son avocat, Maître Turlet : « Cette société a fait appel à ce monsieur, elle lui a fait confiance, et ce lien de confiance n’a pas été respecté. » L’avocat demande, outre le remboursement des articles réputés volés, 500 euros d’indemnité au titre du préjudice moral.

 

 

La confiance a bon dos, car la surveillance au sein de la société de commerce électronique où l’on brasse quotidiennement une quantité inouïe de marchandises diverses et très variées, n’est pas une abstraction. Confiance, peut-être, mais traçable, comme on dit maintenant. C’est ainsi que « le logiciel de surveillance des employés » a attesté que Sébastien X., né en 94 à Chalon, et intérimaire sur le site de Sevrey depuis déjà 2 ans, est allé 2 fois à sa voiture, le 6 novembre 2016, pour des temps de « 1 à 2 minutes ».

 

 

Pour lire la suite, cliquez sur :

 

 http://www.info-chalon.com/articles/faits-divers/2017/09/01/32140/tribunal-de-chalon-une-histoire-de-vol-chez-amazon-sevrey-a-la-barre/

 

 

 

 

tribunal 2208172

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer