Autres journaux :



samedi 2 septembre 2017 à 19:29

Faits divers – accrochage sur le parking de Géant Montceau…

... une bagare s'ensuit !



 

 

 

Les faits se sont produits cet après-mldi aux alentours de 14 heures.

 

Un automobiliste qui sortait de son stationnement a percuté un autre véhicule en stationnement !

 

 

 

Selon le conducteur de la première voiture, il aurait malencontreusement passé la marche arrière au lieu de la première.

 

Rapidement le ton est monté et le premier conducteur, se sentant menacé par trois ou quatre hommes, s’est emparé d’un taser. Un geste qui lui a valu d’être projeté à terre et frappé par les autres. La police nationale a été prévenue et est intervenue pour calmer les esprits et surtout faire les constatations d’usage. Les sapeurs pompiers sont également intervenus pour porter secours à une femme, passagère du premier véhicule, qui a fait un malaise.

 

Un accrochage qui aura sans soute des suites…

 

Annabelle Berthier

 

 

 

acc 02 09 17

 

 

 

acc 02 09 171

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




9 commentaires sur “Faits divers – accrochage sur le parking de Géant Montceau…”

  1. VALLOIDIEN dit :

    a t’on le droit d’avoir un « taser » avec soi,ou dans la voiture,,,????

  2. de Berfant dit :

    En fait, et comme souvent d’ailleurs, je ne comprends pas les commentaires !! Le sujet n’est pas le taser mais l’agression d’un homme qui a été roué de coup par 4 (courageuses) autres personnes ! ils ont été soit disant poussées au crime car ils ont eu peur d’un taser… je rigole c’est ce qu’ils vont raconter au juge pour leur « défense » c’est de l’argument d’avocat… Ils étaient 4 contre 1 !! Le taser sorti légitimement par le premier conducteur qui lui a été agressé, j’insiste, était juste le prétexte pour 4 pas malins de tabasser un monsieur accompagné de son épouse. La légalité du taser ou non on s’en moque totalement heureusement qu’il l’avait il n’allait pas se laisser agresser et attendre !

  3. de Berfant dit :

    Je ne comprends pas, comme souvent d’ailleurs, les commentaires ! Ils focalisent sur le droit ou non d’avoir un taser, le sujet est un homme et son épouse qui se sont fait agresser par 4 autres suite à un simple accrochage sur un parking ! Le taser a été un simple prétexte pour que 4 … 4 contre 1, laissez moi rire. Heureusement que la victime avait un taser pour essayer de se défendre contre 4 courageux agresseurs. Le sujet est la légitime défense et là elle était justifiée.