Autres journaux :



mardi 24 octobre 2017 à 18:31

Réactualisé à 19 h 50 – Faits divers : ce mardi après-midi sur la route Centre à Centre… Voir notre vidéo

... accident à proximité du rond-point du Monay (Saint-Eusèbe) Neuf blessés dont deux blessés en urgence absolue !



r

 

 

L’accident a été signalé aux alentours de 17 h 20.

 

Il implique pas moins de trois véhicules et neuf personnes !

 

 

23 sapeurs pompiers sont intervenus, placés sous les ordres du lieutenant Philippe Meunier de Montchanin, secondés par des équipes du SMUR du Creusot et de Montceau. Parmi les blessés en urgence absolue figurent un enfant de 11 ans qui a été conduit au Ch de Chalon, et sa maman, âgée de 41 ans, qui elle a été conduite à Montceau.

 

Côté véhicules, il y avait une 3008 à bord de laquelle se trouvaient 5 personnes qui se rendaient à Montceau, une Polo avec une personne à bord qui se dirigeait sur Le Creusot et une Citroën avec deux personnes allant en direction de  Montceau. Les autres blessés, au nombre de 7 donc, ont été répartis entre le CH  Montceau et l’Hôtel-Dieu du Creusot. Les sapeurs pompiers venaient des centres de Monchanin, Montceau, Le Creusot et Perrecy-Génelard.

 

Ce sont les gendarmes des brigades de Montchanin et du Creusot qui sont intervenus ainsi que la BMO du Creusot, militaires commandés par le lieutenant Sébastien Fargeot de Montchanin. Des déviations ont mises en place, par la gendarmerie, la police de Montceau et la DIR, le temps que les voitures soient dégagées, présent également M. Alain Ballot, maire de la commune !

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

acci 2410173

 

 

 

acci 2410172

 

acc 241017

 

 

 

 

acci 2410174

 

 

 

acci 2410175

 

 

 

acci 2410176

 

acci 24101715

 

acci 2410177

 

 

 

acci 2410178

 

 

 

acci 24101710

 

 

 

acci 24101711

 

 

 

acci 24101716

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Réactualisé à 19 h 50 – Faits divers : ce mardi après-midi sur la route Centre à Centre… Voir notre vidéo”

  1. albatros.71@hotmail.fr dit :

    C est tres malheureux mais que dire ? Que faut il faire pour que cela cesse ? Et cela depuis des lustres, faut t il plus d accident ? Bon rétablissement à toutes ces personnes et que l avenir nous apporte ces réponses .? ?????

    • cntrbbl71 dit :

      Il faut plus de radars, toucher au porte-monnaie est la seule solution.

      • MICHMARE dit :

        cntrbbl71 combien faites vous de kilomètres par an ? 100, 200 !!!
        Il faudrait peut être commencer par apprendre aux gens à conduire et non pas à appliquer bêtement un code de la route et aussi supprimer quantité de pièges sur la route. Ne pas toujours tout mettre sur le compte d’une vitesse qui a bon dos et qui rapporte gros, très gros.
        En tous cas, que les personnes blessées s’en sortent le mieux possible est mon souhait.

  2. VALLOIDIEN dit :

    actuellement,
    plus les voitures sont si sûres, plus on a des accidents,,,!
    cherchez le paradoxe, de notre société d’aujourd’hui
    autrefois, je roulais avec une 2cv, dyane,R6,ritmo,R10,,, jamais rien eu, avec une sécurité très aléatoire de la voiture, de même sur route, et très peu d’autoroute,et surtout les routes nationales moins larges,
    j’ai l’impression, que les gens croient ,que c’est la voiture qui les amènent d’un point à un autre, tout en téléphonant, bigouiller les boutons, fumer,écouter la musique un peu fort, regarder ailleurs que devant soi,(textos,GPS,,mobile),,,,, la totale quoi!!!!!
    certes on a moins de morts qu’avant,
    mais plus de blessés,,