Autres journaux :



mercredi 14 février 2018 à 08:38

Exclusif réactualisé à 16 h – Faits divers – interpellation, hier mardi à Blanzy…

.. de cambrioleurs avec l'aide du GIGN !



Tout a commencé, aux alentours de 21 heures, heure à laquelle nous avons été prévenus de la mise en place d’un très important dispositif policier !

 

 

 

16 heures

 

 

Suite à ces interpellations, réalisées dans le cadre d’une enquête menée par les gendarmes de la compagnie de Charolles, les auditions ont commencé. Les enquêteurs, que nous avons tenté de joindre une nouvelle fois, il y a quelques minutes  se sont montrés plus que  discrets.. A priori, si l’on en croit le commandant de compagnie, ce « mutisme » devrait être de mise pour au moins deux jours. Le temps de recueillir et recouper les « informations » données par les uns et les autres…

 

9 h 15

 

Cette opération se déroulant en zone police, deux fonctionnaires du commissariat de Montceau, y ont participé !

 

 

Réactualisation : 

 

Il ne s’agissait pas du GIPN mais les hommes cagoulés des forces de l’ordre appartenaient au GIGN. L’interpellation était bien celle de cambrioleurs, mais pas à leur domicile ou planque, mais bel et bien sur la route. Ces interpellations font suite à une enquête diligentée par la compagnie de gendarmerie de Charolles et sa brigade de de cherches…

 

Plus d’informations dans la journée !

 

 

 

08 h 35

 

Renseignements mais non encore confirmés par le commissariat, une vingtaine de fonctionnaires de police, renforcés par des hommes d’élite, étaient à Blanzy pour procéder à une ou plusieurs interpellations.

 

Ce dispositif se trouvant à proximité des feux tricolores de la mairie, on peut penser que les « suspects » demeuraient à proximité.

 

Plus d’informations dès que possible !

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 GIGN 140218

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer